j’habite saint nazaire en bretagne, je suis propriétaire d’un petit cc de 5m de lg, pas plus grand qu’un break, je suis garé sur un parking et la police me tag mes pneus avec un marqueur blanc, juste deux points en haut et en bas pour constater que tous les sept jours je me déplace. étant considéré comme un véhicule normal puisque moins de 3.5t, c’est de la pure discrimination ou alors il faudrait que la police marque aussi les voitures.
Comment je fais si je dois, pour raison médicale, etre hospitalisé plusieurs semaines, sans pouvoir déplacer le cc? j’en n’ai vraiment marre de toute cette répression dans ma ville donc j’ai pris la décision de recouvrir systématiquement les points blancs par du feutre noir et ceci sur tous les cc que je vois marqué.
Franchement, avec toute les incivilités et la violence qui ne cesse d’augmenter, ils nont rien d’autre à foutre que d’emmerder les gens!!!
Vérifiez bien vous roues car cette épidémie de blanco sur les pneus envahie nos villes. Il va falloir réagir un jour car déjà celui qui vit à l’année dans son cc va payer une taxe d’habitation, rezore ( trop c’est trop )
cordialement.
gilou_1934-20082
bonjour
vous avez entièrement raison car tout véhicule ne peut pas etre stable plus de 7 jours
mais cela est valable pour tous les véhicules qui sont garés.
le mieux est de prendre des photos de votre cc et des véhicules qui ne bougent pas.(choisissez bien une épave qui na pas de repères sur les pneus et allez voir la Maire.
cela vient de la mairie car c’est le seul a donner un ordre pareil.
je pense que votre municipalité na pas un sens normal en la matière.
Moi, je peut vous dire que maintenant nous sommes tous confrontés a une dictature
gilles
fomec3
Bonjour
Evitons quand-même les excès de langage
Il me semble que vous ne savez pas vraiment ce qu’est un pays en régime de dictature
Il s’agit juste en l’occurence de chercher des sous par tous les moyens, la décentralisation galopante faisant que l’Etat verse moins de contribution aux communes, point
Mais tout le monde a raison de râler, notamment pour ce souci particulier
Surtout pour un CC court
gilou_1934-20084
bonsoir je préfère en resté la
gilles
frenchcruiser20005
Ben si justement, j’ai vécu dans des dictatures, Iran, Libye et aussi dans d’autres plus discrètes mais très repressives et, moi aussi, je vous invite à surveiller vos langages.