Chateau Oleron ou St Pierre Oleron

Forum Poitou-Charentes

Souhaitant passer 2 jours sur l’Ile d’Oléron pour le week end de la Pentecôte, est-il préférable de réserver au Chateau d’Oleron ou à St Pierre d’Oléron ?

Qui peut me conseiller ? Tous les avis sont les bienvenus car il me faut réserver très rapidement.

Merci

Jenina

Bonjour Jenina,

L’hôtel Module V est très prochge de la route et c’est une route très passante, j’ai peu que l^hôtel soit un peu bruyant sinon c’est un bon rapport qualité/prix.

Je te déconseille L’Islande au Château d’Oléron , j’ai rencontré beaucoup de personne strès très mécontentes de cet hôtel.

Les 3 autres se valent tant au niveau de leur situation que de leurs services. La coursive se situe dans le village le plus touristique de l’ile, aussi c’est un endroit qui bouge bien en soirée, il y a pas mal de petits restos, c’est très animé…Le château est un village qui attire les touristes le matin car il y a un grand marché mais l’après midi et la soirée c’est très calme. Il y a des petits restos dans le centre et sur le port.

Je te déconseille vraiment l’hotel Islande au Chateau d’Oleron.Il n’a qu’une étoile mais ne la mérite meme pas. Il a soit disant été rénové récemment mais c’est une catastrophe. Tout a été fait “à l’arrache”, aucune finition meme la plus élémentaire, salle de bain mal foutue, pas de rideau de douche, obligé d’enjamber la cuvettes des WC pour entrer dans la douche, impossibilité de fermer la porte des toilettes quand on est assis sur le WC tellement c’est exigu. Le mobilier est pourri (genre mobilier d’internat)i. J’y ai séjourné pendant une semaine, le ménage n’a jamais été fait et quelle horreur en regardant sous le lit. Un couple de clients est meme tombé sur une chambre qui sentait le moisi et le tabac. Ils étaient très mécontents et pourtant leur chambre était bien mieux que la mienne…
Pour couronner le tout, la responsable de l’établissement traite ses clients “par dessus la jambe”. Note 1/20

Sujets suggérés

Services voyage