Chauffe eau camping-car

Forum Camping-car

Bonjour a toutes et a tous
J’ai mon chauffe eau qui vient de me lacher, alors connaissez vous une personne qui pourais en avoir un d’occas de préférebnce au gaz
Merci

Bonjour
Hébé, sans connaitre le modèle du véhicule ni même la référence dudit chauffeau, difficile de vous aider
:wink:

Salut, quéquia qui a lâcher sur ce chauffe-eau ?

Merci Fomec
Tout d’abord je vous remercie d’avoir préter attention a mon soucis, moi c’est un boiler de 10L de chez truma, mais peut être que je peut mettre autre chose qui y ressemblerais
Merci

Je pense que c’est l’usure géneral, il faisait de l’eau chaude de moins en moins chaude alors je suis aller voir sur des sites et tou le monde me disais de mettre de vinaigre blanc deans chose que j’ai faite et maintenat il ne sa met mêlme plus en marche

je pense que c’est le détartrage qui me la mis KO

Le fait de verser du vinaigre dans la cuve n’a aucun rapport, il faut faire un nettoyage des brûleurs, une révision générale : allumeur, joints … etc.

Ces Truma peuvent durer 50 ans (avec un minimum d’entretien A FAIRE tout de même !)

allez voir ici Détails boiler truma (site-annonce.fr) thierry2du17 Boiler truma€ 180 Boiler, chauffe eau 12v/gaz Capacité 10l Deux températures de chauffe 50 et 70 degrés Complet, avec ça ventouse ( cheminée d’évacuation des gaz et aspition d’air pour le fonctionnement) protection ventouse si le chauffe eau n’est pas utilisé Raccords pour l’arrivée d’eau froide et sortie d’eau chaude Boîtier de commande a Saint-EstèvePublié depuis 19 jours

Bonjour à tous,

Ici

Démontage chauffe eau Truma et entretien

Re,

Suite

merci a tous

Sujets suggérés