chauffeur à Bali

Forum Bali

Bonjour Hélène, bonjour à tous,

Nous arrivons dès lundi prochain sur Bali avec mon mari.
J’ai trouvé beaucoup de renseignements sur Bali grâce à ce forum, c’est vraiment super !

Même si nous avons des temps pour nous “laisser vivre” à Bali et flâner, nous avons planifié notre séjour en essayant de voir un maximum de choses et faire un maximum d’activités.
Nous avons 26 et 27 ans, c’est un peu notre voyage de noces et nous n’aimons pas faire la crêpe sur la plage, mais bouger (des excursions en plongée et rafting sont prévues) et découvrir le pays en se perdant dans des chemins et rencontrant les locaux…

Concernant les déplacements sur place, je pense que nous louerons des scooters en dehors d’UBUD. Mais peut-être qu’avoir un chauffeur pour 2 ou 3 journées assez “intenses” en découverte serait intéressant… Connaissez-vous quelqu’un ? Notamment, nous cherchons un guide/chauffeur pour faire une excursion au Mont Batur !

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci Hélène pour ces précisions. Je viens de vous envoyer un mail pour éventuellement convenir de visites par votre biais… A bientôt ! :wink:

Nous revenons d’un mois passé en Indonésie. Nous avons terminé notre séjour à Bali. Je peux recommander un chauffeur anglophone parfait : Il s’agit de Nyoman Wirna : e-mail : wirna_wetha@yahoo.com. Il vous fera découvrir Bali sous toutes ses facettes. Grâce à lui, nous avons pu assister à une crémation de 40 personnes, alors que l’office de tourisme d’Ubud m’avait dit qu’il n’y en avait pas et surtout assister à une grande fête dans sa famille … et cela pour un prix très raisonnable; (350 000 roupies soit environ 30 euros).

Bonjour,

Mon épouse et moi, nous partons en Malaisie et en Indonésie du 14
décembre au 1er janvier. Nous pensions faire un KUL-Bali entre le 23 et
le 30. Quel itinéraire nous recommandez-vous car nous aimons des vacances actives et sommes curieux de nature quand il s’agit de découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures?

J’imagine qu’un chauffeur-guide s’impose ne serait-ce qu’un jour sur deux.

Merci d’avance.

Arnaud

bonjour
je suis très intéressée par le message d’helene.bali je n’en suis actuellement qu’aux prémices de l’organisation de notre voyage sur java et bali et j’aimerais prendre contact avec elle merci

Salut!

Aurais tu un contact pour ce chauffeur? Merci Frederick

Bonjour,

A tous ceux qui veulent des renseignements sur les prestations d’Hélène, écrivez lui directement ! Vous pouvez lui envoyer un mail en cliquant sur son nom quand elle écrit un message…

Pour ma part, nous avons pris 2 jours avec Hélène et c’était parfait ! Elle parle bien évidemment le français (ce qui nous change du mauvais anglais de beaucoup de chauffeurs), connait parfaitement l’ïle ce qui fait qu’elle nous conseille vraiment et n’hésite pas à nous montrer des choses auxquelles nous n’aurions pas pensé ! Et enfin, elle ne nous arrête pas sur des stands parce qu’elle touche une commission… pratique plus que courante avec les guides locaux !!!

Nous avons du prendre 2 autres chauffeurs locaux pour 2 autres jours du séjour… D’accord, ils étaient moins chers, mais quelle différence au niveau de la qualité de la journée !!! Vraiment, il faut se poser la question à savoir s’il vaut mieux payer 20€ de plus et être vraiment satisfait que payer moins cher mais se sentir roulé ?

Je conseille vivement Hélène, vous ne serez pas déçus ! Elle est force de proposition et c’est très agréable.

Sujets suggérés

Services voyage