Chauffeur a bali

Forum Bali

Je repars de bali demain 4aout et j y suis restee trois semaines
J avais pris un chauffeur guide trouvé sur le forum et qui s appelle
Gede Aryana il habite Denpasar
Rien de grave a son sujet, nous l avons pris une dizaine de journees a 40€ la journee, mais quelques points negatifs sont a preciser
Il est toujours en retard au moins 20 mn, il dit toujours oui meme s il n a pas compris !! Ce qui cree des mesententes, des fois il vous dit qu il vous récupère a tel endroit et finalement n a pas bougé car il lit son journal … Quand il ne peut pas venir il vous envoie son cousin ou frere ou je ne sais quoi qui finit la journée complètement chouté et donc devient dangereux en voiture …
En bref Gede n est pas fiable, et le dernier jour nous a planté et nous a envoyé a nouveau son cousin chouté
Vers la fin il reclame des sous en plus avec insistance malgré l accord passé
C etait juste pour vous prévenir au cas ou quelqu un serait intéressé par ce guide

Je suis allée souvent à Bali puisque j’'ai habité à Bornéo pendant 2 ans.
J’ai gardé la carte d’un de mes chauffeurs, en qui vous pouvez avoir toute confiance :

  • MADE SUMADI
    son adresse :
    pak herman house
    jalan arjuna, gang kebyar 1
    legian kaja kuta
    081 239 101 37
    deksmadi@yahoo.com

En ce qui concerne la réponse “oui” des indonésiens achez que vous devrez être vigilants. Culturellement, un indonésien de dit jamais non pour ne pas perdre la face. Donc, à vous de faire reformuler pour être certain qu’il a compris ce que vous dites. Bon voyage !

Bonjour,

Je vais à nouveau à Bali avec une cousin en Janvier 2013 (fin du mois) mais cette fois j’aimerais louer les services d’un bon guide/chauffeur pendant 5 ou 6 jours. Combien as tu payé? etait il bien et fiable? Il y a malheureusement beaucoup de gars qui se disent guide mais ne le sont pas…
Merci pour tous tes renseignements

Frederick

Sujets suggérés

Services voyage