Cherche chauffeur francophone à Bali

Forum Bali

bonjour a tous

nous allons nous rendre un peu plus de 2 semaines au club med

je cherche un taxi francophone pour faire quelques vistes a la journee ou demi-journee

merci de votre contribution

Bonjour,
J’ai 2 guides/chauffeurs francophones à vous proposer (j’en ai testé plusieurs pendant mon séjour, ce sont les meilleurs).
Le 1er : Ketut Sukawijaya (+628179701921)
Le 2sd : I Kadek Sudianta (+62 81 999 551 566).
Ils sont tous les 2 sérieux, ponctuels, professionnels et d’une extrême gentillesse. Ils sauront être à votre écoute.
Je vous souhaite de belles vacances à Bali.
Pour ma part, retour à Paris demain .
Fabienne

1 « J'aime »

bonjour

je vous remercie
je les contacterais quand mon dejour sera finalise

cordialement

bonjour

je vous remercie
je les contacterais quand mon dejour sera finalise

cordialement

Bonjour !

Je suis partie seule en Juin, c’était vraiment important pour moi de partir avec une personne de confiance et je n’ai vraiment pas été déçu.

Komang est un Balinais, chauffeur et guide touristique qui parle très bien le français.
Serieux, cultivé et très gentil, je te le recommande vivement.

Il est à l’écoute, a su m’emmener dans des endroits très très peu fréquentés par les touristes et magiques.

Si vous souhaitez découvrir un Bali authentique avec une personne de confiance, n’hésitez pas à faire appel à Komang qui saura vous enchanter.

Son Whatsapp : +62 812-3857-7553
Son adresse mail : komangnova01@yahoo.com

Bonjour,
Nous sommes partis à Bali en famille avec 2 jeunes adultes une quinzaine de jours et nous avons pris les services de Gede très sympa, excellent français et ponctuel.
Je vous le recommande.
Nous l’avons gardé 3 jours comme chauffeur guide pour aller de Ubud à Munduk et ensuite Candidasa. Nous avons visité les temples, rizières , villages intéressants avec lui en ayant préparé auparavant les choses à voir . Pas déçus !
Le prix est de 20€ par personne et 15€ pour le déplacement hôtel par nuit.
Son contact : +62 813 53269496.
Je l’ai contacté directement depuis la France pour connaître ses disponibilités.
Bon voyage! Nous nous sommes régalés !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je peux vous proposer un ami balinais francophone qui est guide chauffeur sur Bali. Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali.

Il peux vous aider à organiser votre séjour.

Pour le contacter vous pouvez le faire par son site :

Ou en le contactant par messagerie à :

balitoursbunutan@gmail.com

Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :

+6285739390595

Bonjour, serait il possible d’avoir le prix approximatif par jour? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage