Chauffeur au Rajasthan

Forum Inde

Nous avons visité le Gujarat en couple en janvier-février.Pour ce faire ,nous avions contacté un chauffeur que nous avions repéré sur des forums.
Il s’agit de Mohamed Asif.
A notre tour ,nous voudrions vous le recommander.
Il habite Jaipur et il conduit ses clients , principalement à travers le Rajasthan qu’il connaît particulièrement bien ,mais il n’hésite pas à se déplacer dans toute l’Inde.
C’est un chauffeur expérimenté parlant le français et l’anglais ; c’est un homme charmant , ouvert et intéressant , d’un grand mérite.
Il ne s’impose jamais , mais connaissant beaucoup de lieux et de personnes , il est toujours de bon conseil. De plus , ses tarifs sont très compétitifs.
0091-9828469531 Whats App.

Bonjour,

Nous sommes sur le point de rentrer d’un séjour de 10 j au Rajasthan. Nous avons fait appel à de nombreux chauffeurs de tuk-tuks mais avons découvert le meilleur chauffeur sur Jaipur où nous séjournons depuis 1semaine. Nous avons fait appel à lui pour nous conduire en taxi à Agra: 8h de route aller et retour dans la journée ! Il est honnête, ponctuel et se "couperait en quatre " pour satisfaire ses clients. De plus, il nous a guidé vers des endroits insolites et s’est avéré également de bon conseil en matière de shopping. Pour ne rien gâcher , ses tarifs sont très compétitifs. Vous pourrez trouver ses coordonnées sur le site Apple ramble. Son nom est Ganesh Tak.

Bonjour,
Pour notre part nous avons apprécié les services d’un chauffeur indépendant lors de notre voyage au Rajasthan en avril. Il s’appelle Mr Hari Om et est plein d’enthousiasme pour faire visiter le Rajasthan. Il nous a conduit fréquemment hors des sentiers battus (villages, bird sanctuary, temples, marchés, Marwar région près de Ranakpur où nous avons rencontré des Raïka, aussi des Bishnoï au nord de Jodhpur, … Son mail: hariom321@yahoo.com
P

Bonjour à tous,

Pour ma part j’ai passé 15 jours au Rajasthan avec Pappu/ India car.
Il est très réactif, puisque je l’ai contacté depuis la France et j’ai tout planifié (itinéraire, tarifs…) avant mon départ.
Il a été très correct, la contrat a été respecté dans son intégralité, est venu me chercher à l’aéroport et ensuite j’ai été prise en charge par son cousin car sa femme venait d’accoucher.
Il a de très bons tarifs très compétitifs.
Mes 15 jours se sont passés comme prévu, sans anicroches, les visites comme je voulais et j’ai pu gardé en tête plein de belles images de cette région que je visitais pour la 1ère fois.

Voici ses coordonnées :
Pappu : phone et Whatsapp : +91 95600 20939
Son mail : ramgoswami0454@yahoo.in

bon voyage à tous.

Sujets suggérés

Services voyage