Je suis à la recherche d’un chauffeur pour aller de Aurangabad > Nasik > Mumbai en octobre prochain (si le COVID le permet bien-sûr).
Nous sommes deux adultes avec deux enfants de 2 ans 1/2.
Auriez-vous svp un chauffeur à nous conseiller?
Connaissez-vous le tarif?
Je vous remercie par avance,
Jennifer
grandcaribou2
Bonjour!
Votre trajet est relativement court et du coup je m’interroge sur l’intérêt de louer une voiture avec chauffeur sur l’ensemble du trajet.
Sur la base de vos informations, vous ne faites que 2 trajets.
Pour ma part, j’aurais tout simplement recours à un taxi pour chaque étape. C’est une pratique extrêmement courante en Inde. Nous l’avons fait à plusieurs reprises lors de notre dernier séjour en Inde en janvier et février dernier, et aussi bien au Tamil nadu qu’au Karnataka, qu’au Radjastan. On a même fait Jaipur Delhi (à l’arrivée à la gare on a découvert que notre train était annulé, on a alors pris UBER). Pas besoin du tout de réserver à l’avance, Il suffit en général de s’adresser à votre hôtel , ou d’aller à une station de taxi, ou tout simplement de passer par l’application UBER. En général votre hotelier le fera pour vous.
Pour ce qui est du coût, c’est évidemment fonction de la distance mais cela devrait tourner autour de 40€ le trajet. Uber offre l’avantage de ne pas avoir à négocier. Le prix proposé sera hors frais éventuels d’autoroute qui sont peu chers.
Je crois que passer par une agence, vu votre court trajet, vous coûtera plus cher.
Bonne réflexion.
j863
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Je n’y avais pas pensé!
C’est peut-être effectivement le moyen le plus simple et le plus économique.