chauffeur Dave en Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,
Nous rentrons du rajasthan où nous avons passé 15 jours de rêve.
Nous sommes passés par un chauffeur indépendant car je confirme que les grosses agences ne payent pas leurs chauffeurs qui sont rémunérés aux pourboires et aux commissions, ce qui peut rendre le chauffeur dirigiste…
Nous avons contacté Randhir qui a recueilli de trés bons avis sur ce forum mais il n’etait pas disponible.
Dom, qui répond en français pour Randhir, nous a proposé les services de l’associé de Randhir (ils sont 3 actuellement), Dave, qui vient juste de se mettre à son compte avec une voiture suzuki swift dzire toute neuve, aprés 15 ans d’expérience dans une grosse agence.
Grâce à lui, tout s’est passé à merveille, notre circuit a été optimisé au mieux pour voir le maximum de choses en 15 jours.
Il est de trés bon conseil et trés professionnel, sympathique, serviable et discret.
Sa conduite est excellente ce qui est trés important sur les routes de ce pays.
Bref tout était impeccable de A à Z.
Je recommande donc vivement Dave à ceux qui cherchent un trés bon chauffeur.

Jean

Nous rentrons tout juste d’un séjour de 18 jours au Rajasthan en compagnie de Dave.

Je ne peux que confirmer votre post concernant la qualité du contact et des services offerts par l’agence de Randhir Singh (après comparaison des propositions de plusieurs chauffeurs recommandés sur ce forum).
Le contact en français avec Dom est un plus dans la préparation du voyage. Cela permet de bien fixer les choses avant le départ pour moins de surprises sur place. Elle répond en outre aux questions que l’on peut se poser avant un premier voyage en Inde.

Dave est un bon chauffeur, connaissant très bien la région, ses routes, et les endroits à visiter (avec 15 ans d’expérience, il connaît presque toutes les adresses du routard et du LP !). Il nous a permis de faire le lien avec les habitants de villages parfois plus reculés.
Dave a tout de suite compris nos attentes concernant les hôtels et nous a toujours conseillé tout en respectant nos choix et notre budget, même si nos idées de touristes pouvaient parfois lui sembler farfelues !!!
Le recommander est, pour nous, une manière de le remercier car un bon contact avec son chauffeur garantit aussi la réussite de son voyage.

Laurence

Bonjour
je prépare un voyage en inde et on me propose de voir manhansar au lieu de Mandawa ?
Est-ce que c’est mieuux ?

Bonsoir,

Désolée de ne pouvoir répondre à votre question, nous n’étions passés que par Fatehpur et Mandawa où nous avions visité quelques Havelis.
Vous pouvez loger à un endroit et aller visiter les autres villages dans un rayon de 30Kms.

Laurence

Bonjour,

Ben dis donc le chauffeur Dave parait très intéressant. Comment peux ton le contacter ?

Séjour prévu en Inde en septembre.

Merci d’avance car un bon chauffeur c’est aussi une autre façon de voir le pays.

Vous pouvez contacter l’agence de son cousin Randhir Singh: http://www.chauffeureninde.com/ qui regroupe plusieurs chauffeurs indépendants.
Sur leur site, vous aurez leurs coordonées complètes, ainsi que beaucoup de témoignages de voyageurs satisfaits. Les contacts se font avec Dom, en français, ce qui facilite les choses.

En effet, un bon chauffeur permet aussi la réussite du voyage: Dave nous a expliqué les conditions de vie en Inde, certaines coutumes, il a fait le lien avec les gens que nous rencontrions. Il nous a aussi fait gagner du temps (hotels, resto,…)

Bon voyage

Bonjour
Je confirme le professionnalisme et la gentillesse de cette association .Notre chauffeur s’appelait Kissan .
Le échanges se sont faits en français grâce à Dominique ,la compagne de Randhir .Elle est d’une grande disponibilité ,c est vraiment une aide précieuse pour ne pas tomber dans les pièges .
Allez-y
Segovia

Sujets suggérés

Services voyage