Je rentre de Zarzis et je voudrais recommander un chauffeur de taxi tres fiable et bon marche. Il s’appelle Momo, il est base a Zarzis. Le transfert entre aeroport de Djerba et Zarzis est de 20 euros (Novembre 2016). Il peut vous attendre a l’aeroport aussi. Momo vous emmene aussi visiter le pays et il est bon guide. Portable +21697381484.
Je confirme cette information. A plusieurs reprises, nous avons pris le taxi Momo qui s’est toujours montré aimable, fiable, honnête et sympathique. Momo est toujours à l’heure et est bon conducteur! A recommander!
Salut
J’ai passée mon dernier séjour à Tunis mon avion été arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage j’ai comendée une voiture avec chauffeur via la société de Transfert-Aéroport-Tunis pour me ammenée à zerzis vraiment c’est un magnifique séjour j’ai comencée dés le service de la socitée de transfert TAT jusqu’à l hotèl Club lella meriam il ont un très bon service la norture est délicieux les chambre très propre
Salut
J’ai passée mon dernier séjour à Tunis mon avion été arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage j’ai comendée une voiture avec chauffeur via la société de Transfert-Aéroport-Tunis pour me ammenée à zerzis vraiment c’est un magnifique séjour j’ai comencée dés le service de la sociétée de transfert TAT jusqu’à l hotèl Club lella meriam il ont un très bon service la norture est délicieux les chambre très propre tout sont jénial bravo et bon continuation