Chauffeur en Uttar Pradesh

Forum Inde

Nous espérons faire le trajet DELHI-AGRA-KHAJURAHO-VARANASI avec chauffeur en février prochain. Certains d’entre vous auraient-ils une agence ou un chauffeur à nous recommander? Et pouvez-vous nous donner une idée des tarifs? Le chauffeur reviendra seul sur Delhi puisque nous prendrons un train à Vârânasî pour continuer sur Gorakhpur et le Népal.

Nous venons de faire un tour de 18 jours au Rajasthan avec Ranjeet (http://www.rajasthan2.com), son tarif est de 40€ par jour et nous étions 5. Je n’ai que des éloges à faire sur lui et sa conduite, je le recommande chaudement (comme sans doute tous les autres forumeurs qui vont te repondre et te donner les coordonnées de leur chauffeur).
Je voulais juste indiqué que nous avions discuté Ranjeet et moi d’aller ou non à Varanasi et ce qui était ressorti de la discussion c’était qu’il n’y avait aucun intérêt à faire ce trajet en voiture, beaucoup trop long et inintéressant m’a t’il dit, j’ai cru comprendre qu’il valait mieux prendre un train de nuit depuis Khajaraho…

Sujets suggérés

Services voyage