Chauffeur et guide au Rajasthan

Forum Inde

Nous revenons d’un périple inoubliable de 3 semaines au Rajasthan et ce en grande partie grâce à notre chauffeur et guide Malkit Singh.

Malkit Singh nous avait été recommandé par des connaissances qui avaient utilisé ses services pendant trois semaines. Il nous attendait à l’aéroport de Delhi et nous a déposé à notre hôtel puis notre périple a démarré le lendemain matin.
C’est un chauffeur indépendant qui parle principalement l’anglais et un peu le français.
Malkit possède un Toyota 6 places, donc aisé pour 4 personnes avec bagages.

J’avais préparé mon circuit et réservé certains hôtels mais pour les endroits où je n’avais pas réservé d’hébergement, Malkit nous a présenté des hôtels correspondant au budget demandé. Il propose, mais laisse le choix en toute simplicité. Il conseille judicieusement et s’adapte à la demande du client.

Il nous a également suggéré des petits restaurants où nous pouvions manger en toute sécurité. Nous n’avons d’ailleurs pas eu de problèmes avec la nourriture tout en restant dans une gamme de prix peu coûteuse.
Il connaît parfaitement le Rajasthan et nous a accompagné dans des balades à pied hors des sentiers battus à notre demande.

Tout au long du voyage Malkit s’est montré très agréable, désireux de nous satisfaire en tout et même dans les plus petites choses du quotidien. Patient, il est toujours d’humeur égale et sa discrétion n’a d’égale que sa gentillesse et son humour.
De retour à Delhi, avant de nous accompagner à l’aéroport, Malkit nous a fait connaître son adorable petite fille de 4 ans.

Malkit est un excellent accompagnateur qui nous a tous marqués par sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande MALKIT que je considère aujourd’hui comme un ami.

Son Email: malkityk@gmail.com

Je peux fournir d’autres indications à ceux qui le souhaitent.

Solveig

Bonjour,je viens de passer presque 1mois au Rajasthan avec mon chauffeur Malkit Singh qui est devenu mon ami maintenant tellement j’ai apprécié sa gentillesse et surtout son aide pendant mon circuit à la carte! Etant nul en anglais,mon choix s’est porté naturellement vers lui car il parle francais et très bien l’anglais et cela m’a été d’une aide très précieuse,en effet il m’a suggéré et négocié le prix des hotels pour moi selon mon budget,idem pour les restaurants et mes achats pour les souvenirs…De plus il conduit très prudemment,sans risque inutile surtout quand on connaît la façon de conduire des hindous et de leurs états des routes!! quand à mon circuit,il a été parfait,vraiment j’ai adoré visité le rajasthan en sa compagnie car il m’ a servie de guide aussi comme il connaît très bien son pays,il m’a fait découvrir des endroits magnifiques qui n’était connu que des hindous eux même!! Bref,je retournerais surement en Inde pour visiter le sud (Kerala) et j’utiliserai ses services les yeux fermés…Je vous le recommande vivement Malkit si vous cherchez un chauffeur connaissant parfaitement son pays et aussi pour son dévouement et son extrème gentillesse car il m’a invité à passer les 2 dernières nuits à Delhi chez lui dans sa famille pour partager son quotidient…Ce fût l’apothéose d’un très beau voyage dans ce joli pays,merci encore Mlkit.

bonjour à l’équipe
j’envisage de partir à plusieurs au rajasthan en novembre 2017
un vol sec sans doute avec réservation de 3 nuits à delhi en début de séjour
j’aimerais obtenir les coordonnées de malkit singh
nous parlons assez basique l’anglais
la pratique de la langue française serait un grand plus
je vous remercie pour la mise en relation
un circuit hors sentiers battus et adresses d’hébergement confortables sans trop
seraient les bienvenus
au plaisir de vous lire

Bonjour je m’appelle eric.b je suis parti avec malkit pendant presque 1 mois au rajasthan au mois d’octobre dernier,je vous le conseille les yeux fermés…voici son numéro de tel: 9650076878 si vous voulez quelques conseils pour votre séjour,je vous laisse mon adresse mail: eric.bonneyrat@gmail.com j’ai son adresse mail aussi si cela vous intéresse.: malkityk@gmail.com

bonjour éric
merci d’avoir répondu à ma demande
nous avons l’intention de partir en novembre prochain
vous aviez contacté malkit …par mail ou par téléphone… les tractations se sont faites de france ? avance ou pas…
règlement 1/3 arrivée 2/3 en cours solde au départ…?
circuit, résa hébergement - qu’avez-vous choisi comme mode d’héberg ? éventuellement me fournir circuit et noms des hôtels…
prix à la journée tout inclus (carburant -parking - autoroute - couchage et nourriture chauffeur - pourboires…)
vous avez réservé un vol sec…? que pensez-vous de réserver 3 nuits à delhi à l’arrivée…? l’avez-vous fait par hasard
durée séjour minimum 3 semaines…!
le train …qu’en pensez-vous…réservation par internet ou sur place à quel endroit où …delhi précautions à prendre éventuellement…vaut mieux voyager de jour ou de nuit ?
achat carte sim où peut-on se la procurer ? intéressant …avez-vous utilisé Whatsapp çà fonctionne correctement…?
passeport visa ? vaccinations à renouveler ?
si vous pouviez répondre à certaines de mes questions çà ferait place dans mon esprit à me concentrer sur la découverte
de ce rajasthan qui attire tant de touristes
si vous pensez à d’autres sujets importants non évoqué, n’hésitez pas
merci éric et j’espère ne pas vous avoir trop pris la tête
grand salut
sympathiquement

Avec mon mari, nous avions fait un site pour Malkit en 2015.

Ou vous pouvez taper dans google chauuffeur rajasthan Malkit…
Peut être que ça vous aidera. Mon numero de tel est dans le site
Solveig

Bonsoir,je vous laisse mon numéro,ce sera plus simple pour répondre à toutes vos questions pour votre prochain voyage…
Éric.b: 06 14 65 34 28
Cordialement

merci pour votre réponse…avez-vous des adresses d’hôtels …des visites…des villages…qui vous réellement plu…à ne pas manquer
je vous remercie à l’avance
agréable journée

bonjour,oui j’ai d’abord été sur le site de malkit ensuite je l’ai appelé sur son télephone pour le circuit que je voulais faire et echangé avec lui aussi par mail,c’est à dire pour toutes les villes principales du Rajhastan sur 25 jours
1 - Delhi 2 - Mandawa 3 - Bikaner 4 - Passer une nuit dans le désert du Thar 5 - Jaiselmer 6 - Jodhpur 7 - Ranakpur 9 - Udaipur 10 - Bundi 11 - Jaipur 12 - Agra 13 - Delhi 14 - Varanassi (Avion) 15 - Delhi (Avion).
J’avais réservé mon vol A/R Paris - Dehi 1 Mois avant le départ avec Air india (450 euros) et j’avais reservé un vol intérieur entre Delhi et Varanassi A/R (150 euros) 1 Mois aussi avant le départ car les distances en train sont longues et apparement beaucoud de vol de valises ect…surtout sur les trajets de nuit en train! Faire attention. J’avais aussi réservé mes 2 premières nuits à Dehli,ensuite tous mes autres hotels ont été réservé ( internet )et payé sur place,il y’a beaucoud de choix et à tous les prix,moi j’aime les hotels assez chics et très confortables et cela me revenait entre 35 et 50 euros Max. en voyageant seul bien sur. Mais Malkit me proposait des hotels tout au long de mon circuit au prix que je désirais et il les négociait pour moi,c’est vraiment un excellent chauffeur et toujours très serviable…il connait tous les endroits superbes à visiter en Inde même des endroits qui ne sont pas répertoriés dans les guides,pourtant j’étais parti avec le guide du routard!! Ces conseils m’ont vraiment été très utiles.On mange très bien pour 10 à 20 euros par jour dans les restaurants,et je suis un gros mangeur lol.J’ai du payer pour un peu plus de 3 semaines de location de voiture avec chauffeur (Malkit)il à un véhicule de 5 ou 7 places 650 euros tout compris (Assurance,péages,essence,logement pour Malkit) et en plus il me servait de guide et de traducteur!!! Les 2 dernières nuit,je les ai passé chez lui à Dehli dans sa famille!! bref c’est devenu un ami que je n’oublierai jamais.Sinon ce fût pour moi un voyage magnifique,le Rajhastan est vraiment somptueux par ses paysages,ses palais,sa culture,les indiens ect…et que dire de leur nourriture huummm…attention toute fois à l’hygiène là bas,surtout ne pas boire l’eau du robinet et prévoir ++++ des médicaments pour tout ce qui est des problèmes de diarrhée,gastro,vomissement. Je sui parti tout le mois d’Octobre et il faisait très chaud,plus de 30 degrés en moyenne.Voila,si vous aves d’autres questions,je reste à votre disposition,cordialement tonton éric.

Voici le numéro WhatsApp de Malkit en inde à Dehli: 91 96500 76878 il y’a 3H30 de décalage en plus par rapport à chez nous. Ex: 12H en france = 15H30 à Dehli
Tonton éric.

Bonjour à tous, je me permet de reprendre le fil de ce sujet pour vous dire que nous avons été enchanté des services de Malkit. Il nous a accompagné et conduit pendant 7 jours, de Dehli à Varanasi, en passant par Agra et Lucknow. Toujours de bons conseils et souriant il nous a permis d’avoir un sejour extraordinaire. N’hésitez pas à le contacter pour vos projets de séjour en Inde. Par un dialogue facile il saura vous comprendre et vous conseiller !!! Merci Malkit :pray:

Bonjour,
Nous recommandons Malkit les yeux fermés !

Nous avons eu la chance d’avoir Malkit comme chauffeur de taxi pendant deux semaines lors de notre voyage en Inde en famille. Il a non seulement assuré nos déplacements en toute sécurité face aux routes indiennes, mais il connaît également parfaitement les routes et les meilleurs spots à visiter, et son professionnalisme est exemplaire. Toujours ponctuel, chaleureux, souriant et attentif à nos besoins, il a très largement contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Si vous cherchez un chauffeur de confiance pour explorer l’Inde, nous recommandons vivement Malkit !
Détail non négligeable : il parle français !

Lazare, Louise, Léonard, Julien et Agnès

Sujets suggérés

Services voyage