Chauffeur francophone et tarifs au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous projetons un voyage au Sri Lanka en janvier, pour 15j.
Nous ne savons pas comment nous déplacer sur place et nous adorerions prendre un guide (francophone).
J’ai bien conscience que le tarif pour un guide francophone est bcp plus élevé que pour un anglophone.
Nous avons contacté quelqu’un dont j’avais vu le nom sur ce forum, il a l’air très bien.
Il demande 80€/jour (hors pourboires)… Cela me paraît cher, presque 1200€ pour 15j, c’est un sacré budget.
Même si je sais bien qu’il soit vivre aussi.

Pensez-vous qu’il soit possible de trouver moins cher, et si oui avez vous des recommandations ? (Éventuellement en message privé)

Merci beaucoup d’avance

Lisa

Bonsoir,
Vous avez raison, la meilleure solution pour visiter le Sri Lanka est de prendre un chauffeur guide francophone.
Je peux vous conseiller sans réserve Nalin Panangla dont j’ai utilisé les services plusieurs fois et la dernière au mois de mars.
Il a deux véhicules, une voiture et un van TOYOTA tout confort. Il utilise l’un ou l’autre en fonction du nombre de passagers.
80 euros me semble être dans la fourchette haute mais cela dépend aussi si vous êtes deux personnes ou un petit groupe.
Fort de son succès, Nalin n’est pas toujours disponible. Il peut donc aussi proposer uniquement la voiture avec chauffeur anglophone. C’est Nalin qui gère le programme avec vous et qui donne les instructions au chauffeur. Dans ce cas Nalin reste disponible à tout moment par téléphone. Le prix sans guide est bien évidemment moins cher.
Vous pouvez contacter Nalin à son adresse mail : liveloveashan@gmail.com
Je connais bien le Sri Lanka maintenant pour y être allé 8 fois ces 5 dernières années. Si je peux vous aidez n’hésitez pas à me contacter, nous pouvons également discuter par téléphone.
Vous verrez le Sri Lanka est un très bon choix de destination.
Laurent

Mille merci. J’ai contacté Nalin, qui est disponible et a un tarif beaucoup plus attractif (20€ de gain/jour).

Sujets suggérés

Services voyage