Nous sommes une famille de cinq personnes, trois enfants de dix à quinze ans
Nous partons au sri lanka pour 20 jours sur place juillet/aout 2014
Les billets sont achetés la compagnie est SAUDIA (certains sont pour, d’autres contre, c’est le budget qui a fait pencher la balance en leur faveur) j’espère ne pas m’être trompé.
Pour le transport sur place notre choix et d’avoir un chauffeur francophone
pour toute la durée du séjour avec choix des hébergements sur place avec son aide et les avis des guides papiers en notre possession.
Je suis en contact avec plusieurs chauffeur/guide
Chamika Atypique Lanka
Lion Royal Ninal some
sunny_jayasinghe
duminda
chaminda
Les tarifs vont de 40 à 65 euros.
J’ai du mal à savoir qui choisir et la ce n’est pas le prix qui me motive mais l’assurance d’avoir une personne sérieuse afin que ce voyage soit une bonne expérience et non une contrainte pour les enfants qui n’ont jamais voyagé hors d’Europe.
si des personnes connaissent ou ont voyagé avec ses personnes
merci de me renseigner.
Concernant conseil et autre avis sur le séjour toutes informations de personnes avisées seront les biens venus.
Anonyme2
Merci de votre avis, si d’autres personnes ont des suggestions je les recevrais avec plaisir
Anonyme3
Une personne avait donné son avis et celui-ci a disparu, je ne sais pas pourquoi
par contre personne d’autre n’a voyagé avec ses chauffeurs/guide?
Ou bien ma demande est mal formulée?
Ou personne n’a envie de m’aider? (J’espère pas, je suis mal sinon)
Ou tous les avis ont disparu?
:-))
tomcel4
Bonjour,
Je n’ai pas eu l’occasion de lire la réponse qui vous a été donnée, le médiateur a du être plus rapide que moi! Effectivement, si on cite un guide qui a déjà “beaucoup” de pub ou un encart publicitaire sur cette page, le médiateur intervient et efface tout. Très dommage pour tout le monde.
Il ne reste alors que la solution du MP, qui bien sûr n’offre plus aucune “transparence”…
Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire…
A votre disposition
Cordialement
Tomcel
rajasthan5
bonjour,
Nous sommes rentrées (7 femmes) du Sri Lanka il y a 3 semaines.Très beau pays , notre guide nous a accompagné tout le long de notre séjour, depuis l’arrivée à Colombo jusqu’au retour. Il parle correctement le français, connait très bien l’histoire de son pays et la botanique. Il nous a servi de guide , c’est lui qui a choisi nos logements et nous a conseillé pour les visites, notamment parc aux éléphants etc…les logements étaient très beau et très propres. Enfin que du bonheur d’être en sa compagnie. Voici son mail, vous pouvez dire que c’est Nicole de Belgique qui vous l’a renseigné. shandeep_desilva@hotmail.com , il travaille seul avec son Van mais son frère et son papa sont guides également.