Chauffeur - guide à Madagascar

Forum Madagascar

Vous cherchez un chauffeur guide, discret, efficace, capable de vous faire découvrir son pays, à votre rythme, en fonction de vos intérêts, nous pouvons vous conseiller celui avec lequel nous avons effectué deux voyages dans une voiture toujours impeccable.
En 2007 en direction de la Nationale 7, jusqu’au massif de l’Isalo en passant par Fianarantsoa, nous avons ensuite été jusqu’à Manakara, pour prendre le petit train qui remonte jusqu’à Fianarantsoa.
Une expérience à ne pas manquer ce voyage en train, environ 160 km à faire en 11 heures, compte tenu de tous les arrêts où nous rencontrons la population locale.
Le second en 2011 vers MAJANGA, puis à NOSY BE et à NOSY COMBA (super) pour se terminer à DIEGO et à Cap DIEGO.
Nous avons apprécié la serviabilité de notre accompagnant qui sait conseiller et s’adapter à nos souhaits, notamment celui de fréquenter les restaurants et hôtels typiquement malgaches comme nous les aimons.
Son adresse internet : bodanana07@yahoo.fr

Bonjour à tous,nous sommes partis à 5 à Madagascar pour 18 jours
Nous avons eu la chance de trouver un super guide chauffeur
Tout en discrétion, il a su comprendre de façon fine toutes nos attentes
Il nous a conseillé sans jamais nous imposer un choix d’hôtel ou autre
Il nous a permis de découvrir un côté plus authentique du pays grâce à ses suggestions de séjours que nous avons construit au fur et à mesure ensemble
Il a une très bonne capacité d’adaptation (on change souvent d’avis nous!)
Il est en plus drôle!
Très bon rapport qualité prix
Nous avons été très satisfaits et sommes revenus avec de beaux souvenirs et une belle rencontre humaine
Alors n’hésitez pas à le contacter et consulter son site:
WWW.MADAMONDEGUIDE.COM
Merci et bon séjour

Je confirme le message de DANYV:
Nous rentrons de 3 semaines à Madagascar. Nous avons descendu la nationale 7 jusqu’à Tulear en passant par l’Isalo et Ambalavao, puis nous avons pris, à Fianarantsoa, le petit train pour Manakara et enfin nous sommes allés à Andasibe.
Pour cela nous avons utilisé les services d’un super chauffeur: Jules Clark.
C’est un garçon sympathique, ponctuel, attentionné, prudent… Bref nous n’avons eu qu’à nous féliciter d’avoir choisi ses services et écouté ses conseils. Il nous a conseillés aussi dans le choix de restaurants typiques.
J’ajoute et ce n’est pas négligeable à Madagascar, que c’est un excellent mécanicien qui entretient très bien sa voiture, une 405 Peugeot que l’on retrouve impeccable tous les matins.
Un grand merci à lui.
Son adresse mail: bodanana07@yahoo.fr
Vous pouvez me contacter par mail si vous souhaitez plus de renseignements.

Bonjour,

Je précise que Jules Clark Ethève, chauffeur guide à Madagascar, dont nous avons pu apprécier la quelité des services, a maintenant, un site web:

www.chauffeurguidemada.sitew.org

Nous sommes partis 15 jours début novembre pour découvrir Madagascar pour la 1ere fois. Nous avons vécu un séjour quasi idyllique grâce à la présence discrète, efficace, rassurante de Joy Ravo. Excellent chauffeur et doté d’une connaissance approfondie de son pays, il a, de plus fait montre d’un excellent savoir vivre et d’une ponctualité d’horloge. nous n’étions pas spécialement faciles car l’âge aidant (62 ans) les vertèbres appréhendaient 15 jours de 4x4, mais il était super confortable et tout s’est super bien passé.Je vous recommande chaleureusement un guide gentleman que ses compagnons appelle le schumacher de la piste. Il travaille en Freelance
E-mail : joy_ravo@yahoo.fr
Tel : (00 261) 32 02 251 05
(00 261) 33 09 258 77
(00 261) 34 28 964 23

Bonjour , je suis rentrée le 27/11 après presque 1 mois passé ds ce magnifique pays et comme l’an dernier j’ai fait appel à :

Nirina RAHAROMANANA
Guide Touristique Accompagnateur National (Français/Anglais)
DÉCISION N°098 - 2010/MTA/SG/DGT/DNCS/GUIDE
Lot II Y 33 IA OUEST ANTANIMORA TANANARIVE -101- MADAGASCAR
Tel: +261 (0) 33 08 28 369 - +261 (0) 32 52 39 639
www.madagascar-circuits-tours.com
http://www.whosmyguide.com/fr/helinirina.raharomanana
https://www.facebook.com/helinirina.raharomanana

http://www.beoglobe.com/tourguide/madagascar/-2606.html

Je ne peux que vs conseillez d’écrire à Nirina qui saura vs faire un circuit sur mesure et selon votre budget .
Si besoin d’infos sur mes 2 voyages = n’hésitez pas j’ai fait 2 très longs résumés .
Veloma

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage