Rentrée d’un voyage de 15 jours en Iran fin octobre je voulais recommander les services de Mehdi Rafie, dont j’avais trouvé les coordonnées sur ce même forum. Néanmoins les gens disaient qu’il ne répondait pas aux mails … mon expérience a été tout à fait différente! il nous a répondu toujours, très vite, nous a concocté un itinéraire parfait et nous a confiés à un de ses collègues anglophones (Amir Homayoni) car lui-même n’était pas libre. Il gardait la main sur notre circuit et a très gentiment fait des arrangements sur place quand nous l’avons sollicité. Le choix des hôtels était parfait, maisons traditionnelles préférées aux hôtels internationaux. Les restaurants également ont été une belle expérience. Notre guide Amir était formidable, très cultivé, sympathique et ouvert, et très bon conducteur!
Je laisse avec grand plaisir leurs coordonnées
Bonjour
Je suis très intéressée par cette info!
Je souhaite partir en avril et voudrais éviter les classiques voyages organisés qui forcent les voyageurs à bouger tous les jours sans laisser le temps de s’imprégner des sites et villes visitées. De plus, j’aime aller à la rencontre des gens, et la solution d’un chauffeur-guide me semble la meilleure!
Comment avez-vous organiser le voyage? Quel a été votre itinéraire?
Combien cela vous a-t-il coûté, si ce n’est pas trop indiscret?
Avez-vous des recommandations ?
Merci d’avance pour votre partage!