Nous sommes partis 15 jours au Sri Lanka,Raveen est un guide génial, un homme en or, qui nous à emmené partout, dans les coins touristiques comme dans les petits coins magnifiques moins connus, plus qu’un simple guide, nous avions l’impression d’être avec un ami ! Il aime son pays et aime le faire partager, il nous a aussi trouvé des endroits très sympa pour dormir, des hôtels, des guests house avec des familles à notre écoute. En résumé, Raveen est devenu notre ami, toujours des petites attentions, disponible, souriant, drôle, à notre écoute. Le dernier jour, il nous a présenté sa famille, des gens adorables !!! Nous l’avons contacté par mail, il a aussi WhatsApp, (il parle anglais et italien) et est le gérant d’une petite entreprise (beaucoup mieux qu’une grosse agence pour qui les horaires et l’itinéraire sont fixés à l’avance). Je le recommande 1000 fois ! La prochaine fois, ça sera encore avec lui !
Voici ses coordonnés : 00 94 (77) 180 0807 et raveenf@gmail.com
N’hesitez pas si vous souhaitez plus d’infos !
Bonjour! Merci pour votre message, je suis intéressée par Raveen et ses services.
Pourriez vous me dire Combien cela vous a coûté ?
Merci beauxoup !
Marie
Bonjour Marie-Robert,
nous avons payé Raveen le dernier jour (il n’a pas voulu qu’on lui verse d’acompte) 50€/jour tout compris (son hébergement, le carburant…) et ne regarde pas le nombre de km parcourus…
N’hesitez pas si vous souhaitez plus d’infos !
Bonjour Mélanie, nous pensons partir au sri Lanka en novembre et serions intéressés par votre super raveen. Je voulais savoir svp si c’est lui qui a établi l’itinireraire avec vous et au niveau de l’hébergement vous aviez réservé à l’avance ou si c’est raveen qui s’en est occupé une fois sur place . Merci beaucoup pourvotre reponse
Bonjour Padmée,
de notre côté, nous avions établi une ébauche des endroits que l’on voulait visiter absolument et Raveen nous a proposé un itinéraire qui correspondait parfaitement à nos attentes, il est très flexible et très à l’ecoute de ce que vous recherchez.
En ce qui concerne les hébergements, nous avions réservé les 2 premières nuits, ensuite, il nous a demandé notre budget par nuit et il s’est occupé de tout (nous avons dormi dans des guests House ce qui nous a permi de faire de supers rencontres!).
Si nous y retournons, ça sera une nouvelle fois avec lui, encore aujourd’hui nous communiquons régulièrement par WhatsApp avec lui et nous donnons de nos nouvelles !
A votre disposition si vous souhaitez plus d’infos
Bonjour Mélanie, merci beaucoup pour votre réponse rapide, nous sommes en ébauche pour le trajet puisque nous n’avons que 10 jours puis nous prendrons contact avec lui merci pour tout
Bonjour
je commence à préparer un voyage au Sri Lanka pour 4 personnes. Est-ce que Raven parle français ?
merci
Bonjour Nadinecyssou,
non, Raveen ne parle pas français mais italien et anglais. Il a une application traducteur sur son téléphone, c’est très facile de communiquer avec lui !