Chauffeur guide en Iran

Forum Iran

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter Hamid (voir site Web Iran4travelling.com) qui peut vous accompagner sur cette région ( fluent english) Il est jeune, très éduqué, bon conducteur. Il peut aussi vous réserver les logements et se déplacer dans tout le pays. Nous sommes en train de passer une semaine très agréable avec lui de Tabriz à Téhéran. Me contacter en privé si vous souhaitez en savoir plus.

Bonjour,
Je pars en Iran au mois de mai, et j’aurais voulu avoir une idée concernant les tarifs pour les guides en Iran afin d’établir mon budget ; Pour une semaine à Téhéran par exemple, pourriez-vous me dire à combien cela vous est revenu et qu’est-ce qui est inclus exactement dans le tarif ?
Merci beaucoup
Belle soirée
Orianne

De retour d’un voyage en Iran, je vous recommande pour vos excursions, MEHDI, un jeune chauffeur de taxi.MEHDI parle anglais. Il conduit très prudemment et est très attentionné avec ses passagers. Il habite Shiraz où il travaille comme chauffeur de taxi à l’aéroport. Il peut vous emmener vers d’autres destinations : Kerman, Yazd, Ispahan… Ou encore le désert et les montagnes… Il vous fera découvrir des sites inoubliables et des lieux à l’écart de la foule des touristes…Vous pouvez le contacter par WhatsApp au +98 938 042 34 08D’autres questions ?

Bonjour, merci beaucoup pour le contact j’en prends note ;
J’aimerais connaître les tarifs pour ce genre de prestations car je n’en ai aucune idée, et étant donné qu’il faut prévoir la monnaie en liquide j’aimerais savoir le prix que cela vaut d’avoir un guide personnel sur plusieurs jours ?
Si vous pouviez me dire combien avez-vous payer et pour quelle prestation ? cela me donnerais une idée,
Merci encore
Belle journée
Orianne

Pour Hamid vous pouvez le contacter par whattsap de la part de catherine 00989141182432.il parle tres bien anglais et vous donnera ses tarifs

A teheran nous n avions pas de guide
C’est facile de se déplacer en métro. Sincèrement.
Nous sommes restés 5 jours en toute autonomie.
Le chauffeur guide etait pour l ouest de l’iran . Cependant il peut accompagner sur l’ensenble du pays si on le souhaite.

A teheran nous n avions pas de guide
C’est facile de se déplacer en métro. Sincèrement.
Nous sommes restés 5 jours en toute autonomie.
Le chauffeur guide etait pour l ouest de l’iran . Cependant il peut accompagner sur l’ensenble du pays si on le souhaite.

Merci beaucoup Catherine ! Oui c’est plutôt pour les régions moins urbaines, notamment vers Tabriz et au sud de la mer Caspienne ;
Merci encore,
Orianne

Sujets suggérés

Services voyage