Bonjour à tous, avec ma fiancée nous faisons un tour de l’Asie du Sud est étant actuellement au Vietnam nous partons dans 8 jours pour passer 1 semaine à Kuala Lumpur. Nous cherchons désespérément un chauffeur guide qui pourrait nous faire découvrir quelques endroits indispensables tels que les batu caves, les plantations de thé a Cameron islands, Le parc national de taman negara etc… nous faisons du backpack du coup prendre une agence devient terriblement cher surtout que nous partons pour l’Australie juste après. Quelqu’un aurait un bon plan pour nous aider? Merci d’avance
Salutations à tous
baroudeur932
Bonjour Je te laisse une adresse d’une agence de voyage francophone sur Kuala Lumpur
Qui dispose de guides francophones avec voiture etc ‘’’ en mp
Baroudeur 93
Anonyme3
Bonjour,
Nous envisageons de partir 3 semaines au mois d’août avec mon compagnon et nous sommes à la recherche d’un chauffeur/guide francophone de préférence qui pourrait nous faire visiter des lieux typiques.
Merci pour pour vos réponses.
Gaelle
Anonyme4
Bonjour Baroudeur 93 nous sommes deux adultes et sommes aussi interessés par ce fameux guide chauffeur francophone…pourriez-vous me transmettre les infos svp…?
Merci par avance
janka7
Bonjour
Je serais très intéressée d’en connaitre l’adresse et le nom de ce guide francophone
je vous remercie par avance
olivisland8
Bonjour
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de l’agence avec guide francophone ?
Nous partons en Malaisie au mois de juin 2018 et nous serions intéressés .
Cordialement
Olivier
ichrakjannat10
Bonsoir,
je pourrais avoir le contact de l’agence francophone svp
mary-bsnd12
Bonjour Baroudeur933
Nous partons à 4 en septembre.
Nous recherchons un chauffeur.
Pourriez vous nous communiquer l adresse svp ?
CBonsoir,
je pourrais avoir le contact de l’agence francophone svp .
Bonjour
Je vous laisse une adresse sur kuala Lumpur en français elle propose même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands .en message Pv
Cdt
Instagram baroudeur933
[/quote]
[quote]
Bonsoir,
je pourrais avoir le contact de l’agence francophone svp .
Bonjour
Je vous laisse une adresse sur kuala Lumpur en français elle propose même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands .en message Pv
Cdt
Instagram baroudeur933
Bonjour Baroudeur933
Nous partons en Malaisie en septembre et nous recherchons un chauffeur guide
Pourriez vous nous communiquer l adresse svp ?
Cdt
soniaa_113
Bonjour Baroudeur93, aurais-tu encore ce contact ? Nous cherchons désespérement un chauffeur également.
Merci beaucoup