Chauffeur guide Feno à Madagascar

Forum Madagascar

Nous rentrons de 15 jours a MADA, un voyage tres agréable, totalement depaysant et vraiment réussi en grande partie grace à notre chauffeur guide. Il s’appelle FENO, il est tres sympa, a beaucoup d’humour et un regard tres interessant sur son pays et son developpement; Il nous a fait visiter une partie de son ile (oui 15 jours c’est un peu juste!) nous enmenant dans des villages, fabriques, a la rencontre de la population, avec lui le voyage a été tres confortable, il s’occupe de beaucoup de chose à la demande, est super dispo mais aussi tres discret. Un guide parfait: fensmen@yahoo.fr

et ses tarifs sont plus que raisonnables!

Le commentaire que je viens de lire correspond totalement à ce que nous avons apprécié de Feno cet été.Nous étions en famille avec 2 grands enfants de 23 et 18 ans. Feno a été parfait. Très cultivé, il nous a appris de nombreuses choses sur l’île mais il ne nous a rien imposé comme le font parfois certains guides.
Au point de vue conduite, il a assuré et a su nous faire apprécier les routes malgaches qui sont, somme toute, assez accidentées.

Nous vous le recommandons !!

Je lis beaucoup de commentaire et je suis ok pour recommander
Feno, un guide sérieux que j’ai quitté il y a 3 jours ,il est très professionel et j’espère le revoir l’année prochaine.

N’ésitez pas à lui faire confiance.
Son adress fensmen@yahoo.fr

Bon voyage à tous.

Sujets suggérés

Services voyage