Chauffeur Guide fiable au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes partis cet été (mes trois filles et ma femme) durant trois semaines et premier bienfait Sri Lankais: nous avons (re)appris à sourire!

Néanmoins si c etait à refaire je m’organiserai un peu différemment par soucis d 'économie:

plutôt que de passer par une agence connue sur la place (excellente prestation mais en comparant avec d autres voyageurs rencontrés sur place très dépendant du chauffeur…), je m’arrangerai directement avec un chauffeur/guide pour que ce soit lui qui fasse les resas d hotel et le bouclage du tour:

il faut bien sur scruter les forums (surtout anglo-saxons) pour tomber sur le chauffeur/ guide fiable!

Je peux -sur demande- vous donner les coordonnées de Ajantha qui a été durant ces trois semaines un guide prévenant, chaleureux mais jamais envahissant et ayant des attentions permanentes pour nous faire découvrir son pays qu il a déjà sillonné mille fois. Qui plus est il conduit sereinement! Dernière remarque il parle un tres bon anglais.

N’hésitez pas!

Georges

Bonjour, nous partons au sri lanka pdt un mois, à partir du du 27/12. je suis preneuse des coordonnées de votre guide, Vous avez choisi quels hébergements sur place ? et quels coins avez vous fait ?
qu’avez vous préférez ?
merciii

bonjourPourriez-vous svp me communiquer les coordonnées de votre chauffeur et me donner plus de renseignement sur où vous êtes allés, si vous avez choisi vous même les hôtels ou si c’est votre guide, et si vous avez réalisé votre itinéraire au fur et à mesure ou si tout était réservé à l’avance.
D’avance merci pour ces infos

Mon moment préféré aura était celui ou j ai bouclé mes bagages pour rentrer chez moi… Ce pays est crade et peuplé de Russes rustres. La bouffe douteuse et les égouts à ciel ouvert. les safaris sont surpeuplés de jeep et les l entrée des monuments trés chéres. Les plans arnaques inombrables ect…bonne vacance tout de même,

Bonjour
Le mieux est d interagir avec le chauffeur /guide qui saura donner la tonalité souhaitée entre temples/ nature/plages/trek montagne ou un mix de tout cela.
les coordonnées de mon chauffeur:guide sont ajanthaperera2020@gmail.com
Le Routard propose en standard des tours qui vous donnent l 'essentiel à voir et les agences ne font que suivre les mêmes circuits .
Comme autre remarque d ordre générale, j ai été surpris par le nombre de structure pour les touristes. Ce n est heureusement jamais du tourisme de masse en hôtel aseptisé. Comparé à l Inde c est plus propre, moins pauvre et tout aussi culturellement riche.
Enjoy!
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage