En Aout 2014 et en juillet 2016 , nous avons fait appel à Komang ,un chauffeur guide francophone ,habitant près d’Ubud.A chaque voyage il est venu nous chercher à l’aéroport , c’est très comfortable d’êre accueilli après 22h de voyage.
Il a un véhicule monospace très comfortable et spacieux pour nos bagages encombrants!Il nous a fait découvrir son pays et ses traditions.Avoir un guide est indispensable car la culture balinaise est très compliquée…Komang connaît et pratique tous les rites hindouistes, c’est passionnant.Il nous a beaucoup aidé pour l’organisation de nos itinéraires et a su nous conseiller en fonction des goûts de notre famille.
Du point de vue pratique il est toujours présent pour les petits soucis de tous les jours comme pour changer de l’argent, trouver un hébergement ou éviter les petits désagréments …
Il nous a fait découvrir aussi des endroits superbes comme une plage de sable blanc et des sources sacrées peu fréqentées par les touristes.
On ne peut que le recommander et je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Bonjour
Ma copine et moi partons à Bali en septembre et nous serions interesse pas un guide pour certains jours. Pouvez vous nous donner les tarifs pratiqué par komang?
Merci
carpediem2512574
Bonjour Antoine
C’était 60 euros par jour en haute saison en Juillet et Août.
Pour le mois de septembre c’st négociable avec lui.
Envoyez lui un mail pour demander exactement il répond très vite et en français…
Bon voyage
Gerard
marie-isoard5
Bonjour,
je prépare mon voyage à bali et j’aimerai savoir quel budget prévoir, je souhaite être accompagné pour les visites par un guide francophone sérieux, merci de bien vouloir me donner votre avis et vos expériences,
carpediem2512576
Bonjour
Komang est un guide francophone très sérieux.
Voir ma publication.
Pour le budget il faut lui demander par mail en français bien sûr il répond très vite.
Bon voyage
elodie-poupet7
bonsoir vous pouvez également joindre Arix pratama via facebook ou par mail aripratamaputu8@gmail.com. environ 60 euros par jours voiture comprise. il parle très bien français et il s’est bien occupé de nous
anne-swing8
attention aux arnaques
j interviens ici car des messages citent souvent GUNAWAN HENRI DIT KOMANG
Je crois que ce monsieur EST SANS DOUTE bien quand il respecte son contrat mais sera t il au rendez vous?
En lisant des avis favorables sur ce site ,je lui ai ecrit en mars ,j ai reserve ses services de guide francophone pour 60 euros par jour pour 7 jours
nous avons correspondu une trentaine de fois car je lui ai communiqué mon trajet et posé quelques questions :je ne l ai jamais vu.j’ai fait le voyage au mème prix avec un chauffeur anglophone KETUT MADEG qui ne connaissait rien sauf décrire la vie balinaise et citer quelques dieux.Nos demandes de suivre le planning prévu de longue date a fait l objet de grandes difficultés(comme par haSard ,google map ne marchait plus )Ce monsieur par ailleurs jovial ,tres critique vis a vis des hotels que j avais choisi et nous montrant tout au long de la route des hotels ou il avait l habitude de conduire ses "guests"correspond a la clientèle australienne qui va faire de la plongée a tel endroit ou du surf a un autre mais pas a un voyage un tant soit peu culturel. fuyez donc komang ou gunawan henri 01@yahoo.com car j ai cru comprendre dans la conversation que c’etait leur methode de travail ,bref une escroquerieDate de l’expérience : 05/07/2018
nad_et_stef_rolland9
bonjour,
aurriez vous ses nouvelles coordonnées car l’email ne passe pas et son numéro non plus, merci à vous.
carpediem25125710
Bonjour
Voilà le no.de mobile de Komang.
Il.est joignable sur Whatssapp à ce numero:
+6285792861559.
Bon.voyage à Bali.
Cordialement