Je fais appel à vous car je vais voyager avec ma femme en Jordanie cet été du 23 juillet au 03 août. Notre itinéraire est déjà bouclé mais il nous manque le principal: le chauffeur guide qui pourra nous accompagner pendant notre séjour.
Nous en avons déjà contacté certains mais je fais appel à votre expérience pour avoir le contact de ceux avec qui vous avez passé un super voyage. Le chauffeur guide peut être francophone ou anglophone, ce n’est pas un problème.
Nous comptons sur vos suggestions!! Merci par avance.
Pour info, notre parcours:
23 juillet: arrivée à Amman
24 et 25 juillet: Amman et les alentours
26 juillet: départ vers la Mer Morte (Madaba / Mont Nébo / réserve de Wadi al-Mujib)
Je projette le même type de voyage que vous avec mon mari et mes filles !
avez-vous finalement trouver un chauffeur a votre convenance que vous pourriez nous recommander ?
Merci d’avance
Gavialis
normand163
Bonjour
vous pouvez joindre Ahmad que je connais bien apres 4 voyages avec lui
le joindre par son site aventurejordanwithabaseh vous trouverez adresse mail , tel
nous repartons avec lui fin septembre
bonne journée
gavial4
Bonjour,
Pour info, j’ai eu un excellent contact avec Zyad (contact@chauffeur-jordanie.com). C’est une francaise qui s’occupe de vous repondre et de vous envoyer rapidement un devis a des tarifs qui me semble tout à fait correct.
Pour aventurejordanwithabaseh, ils veulent absolument me vendre un tour organisé (trajet hotel …) ce qui n’est absolument pas ce que je leur avais demandé… dommage…
Bonne journée
frenchi755
Nous avons pour notre part été pris en charge par Avi une franco jordanienne, qui nous avait d’ailleurs été recommandée par un autre groupe ici même. Nous avons été plus que ravis de sa prestation. Elle est très a l’écoute, est de langue maternelle française, s’adapte à vos demandes et pratique des tarifs défiants toute concurence (pensez notament à comparer le nombre d’heure d’accompagnement dans les sites). Elle est joignable à avishagpetra@gmail.com