Si vous cherchez un bon chauffeur à la fois prudent et renseigné sur l’histoire, la géographie et les réalités de son pays il ne faut pas hésiter de faire appel aux services d’Helanka Kumarjeewa de Helanka Tours. De plus il parle un anglais très convenable et se montre très intéressé à échanger de façon très constructive avec ses clients. Vivement recommandé car très professionnel, responsable.et sympa.
Nous nous sommes rendus au Srilanka du 1er mars au 13 mars 2020 (soit juste avant le confinement) et avons circulé à travers le pays (notamment Anuradhapura, Sigiriya, Dambulla, Ella jusqu’à Mirissa) grâce à Helanka.
Helanka a organisé le transfert depuis l’aéroport, les trajets entre les villes et a même obtenu des tarifs d’hôtels plus intéressants que ceux affichés sur Booking.
Le recours a un chauffeur privé est donc un vrai confort et un gain de temps (on a par exemple pu visiter l’après midi une réserve avec des éléphants et et admirer, quelques dizaines plus loin, le coucher de soleil au Rock du Pirudangala).
Helanka est ultra disponible, agréable et ses tarifs sont plus que raisonnables (nous avons eu un van pour deux, sans surcoût).
Je recommande Helanka et bien sûr ce magnifique pays qu’est le Srilanka !
kermanech3
je ne connais pas les chauffeurs cités précèdemment mais revenant voiçi 48 heures de trois
semaines passées au Sri Lanka,je peux citer en exemple le chauffeur que nous avons eu durant
14 jours:ils’agit de RANITH quiu est un chauffeur très prudent qui nous a paru très honnete et ne cherchant pas à toucher des comlmissions
Je peux vous donner son télèphone qui est le 0094773330463
son vèhicule est un monospace TOYOTA très confortable et,de plus,son tarif est intèressant
(40 euros par jour,tout inclus)
valentine-verrier4
Bonjour,
Ma famille et moi sommes partis au Sri Lanka au moment de la nouvelle année 2020 durant 15 jours avec Helanka comme guide / chauffeur.
Tout le voyage a été bien organisé par Helanka, il a su nous montrer les incontournables de son pays avec un rapport chalereux.
Je recommande Helanka.
mathieudetours5
Tout à fait d accord avec ce message, Helanka est un super chauffeur et surtout il vous fera découvrir des lieux pas trop touristiques ( si vous le souhaitez),de plus pour les resto, il connaît les lieux typique
Merci à lui
Nous avons visité le Sri Lanka 2 fois avec lui et surtout on déconseille de louer une voiture la bas ( leurs conduite sont trop dangereuses)
yves6
Bonjour Valentine. Nous sommes en contact avec Helanka. Pourriez vous me contacter à yves.bcr@gmail.com.
Bien cordialement.
Yves