Chauffeur guide Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
Je suis allée à Madagascar et je tiens à vous faire part de mon expérience. Au delà du fait que c’est un pays magnifique et que les gens y sont d’une incroyable gentillesse, je n’aurai certaiement pas savourer et aprécié autant ce voyage sans notre chauffeur qui était extraordinnaire. Il est gentil, professionel et connait très bien son pays. Nous avons pu découvrir Mada avec un autre regard. Il s’adapte à toutes les situations grace à son expérience de guide pour les touristes mais également son travail régulier avec les ONG. Son véhicule est un 4x4 très confortable et il passe vraiment partout (ce qui est indispensable dans ce pays si on veut sortir des sentiers battus).
Alors si vous organisez un séjour la-bas n’hésitez pas à le contacter et le prendre comme chauffeur. Il vous conseillera sur la période et les lieux accéssibles. Il connait vraiment très bien toute l’île. Voici son adresse mail :
rudolphmada@gmail.com
J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à découvrir ce pays.

Bonjour Sivaol,
Je suis heureuse de lire que vous avez aimé Madagascar et ses habitants. Merci pour votre témoignage et merci de nous avoir donné le nom de votre chauffeur guide, les bons plans se partagent à Madagascar. La plupart des chauffeurs guides sont extraordinaires et il est vrai qu’ils s’adaptent à toutes les situations :slight_smile:
J’espère que vous reviendrez nous voir un jour sur l’île rouge.
Cordialement

Bonjour à tous,
Je rentre de Madagascar et j’en profite pour recommander vivement un chauffeur guide dont nous avons utilisé les service lors de notre séjour:Il a commencé comme guide touristique et possède maintenant plusieurs vehicules dont un 4X4.Il est très sympatique,très compétent ainsi que ses chauffeurs.
Voici ses coordonnées:
Son nom:Joseph Justin Andriamanantena mais on l’appelle JUSTIN
Tel: 00261 33 21 090 21
00261 34 98 333 23
00261 34 98 333 22
Faites-en bon usage,vous ne le regretterez pas. Bien amicalement.

Bonjour,

J’en profite pour vous parler de mon voyage avec Justin :
Mail:rakotojustin@yahoo.fr et Tél:(+261)32 40 359 38

C’était génial, une belle aventure dans le sud ouest de Mada.

Descente du fleuve en pirogue
Visite tsingy
Longé Mada jusque Tuléar
Remonter par la national
Passage dans la jungle
Bref. Exceptionnel et grâce à Justin

Je suis dispo par message privé si vous voulez échanger on peut s’appeler.

Jérôme

Je confirme.Nous rentrons d’un séjour à Madagascar de 12 jours,notre chauffeur guide était
Rudolph.Il est sérieux,très gentil ,discret .Son 4X4 est confortable,sa conduite irréprochable.
Ses tarifs sont très abordables.Voici son ad mail : rudolphmada@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage