Bonjour, nous terminons notre tour du Sri Lanka sur une période de deux semaines début novembre 2015.Je tenais à communiquer les coordonnées de Malinga , employé de Mahesh si souvent cité dans les forums.Le jeune homme la trentaine, semble apprécier la clientèle française, bien que ne connaissant pas très bien la langue de molière ,il vous comprendra.Il va se mettre à son compte début février 2016.Je suis arrivé avec mon itinéraire qu’il a suivi à la lettre me suggérant quelques modifications comme éviter le sois disant incontournable Anuradhapurà très dégradé pour privilégier Polonnaruwa très similaire et beaucoup mieux concervé. Cela nous a évité 300 kms de plus .Après chacun fera selon son choix.Important il ne pousse pas à la consommation , il a des propositions vous dites oui ou non sans problèmes. Sur la route je l’ai fait arrêter un nombre incalculable de fois pour un cliché, c’est sans problème, vous voulez faire demi tour pour voir où photographier quelque chose pareil. J’avais prévu 2 jours à Ella, il m"à expliquer que c’était beaucoup trop, et en effet une journée suffit,il a appelé l’hôtel pourtant réserve avec booking et dont l’annulation était devenu impossible sans pénalité. A négocié et nous a trouvé un autre hôtel dans ma gamme de prix nickel. Chaque soir en fonction de la route du lendemain vous convenez de l’heure de départ, vous avez malgré tout le dernier mot. Ha j’ oubliai il conduit prudemment et est très zen, c’est ce qu’il faut dans ce pays où la conduite pour un étranger est très risqué surtout les chauffeurs de bus,de grands malades. Alors voilà ses coordonnées téléphoniques, que je vous invités à contacter via whatsapp ce sera beaucoup plus économique. +94 77 500 0955 .De plus il réside près de Negombo qui comme chacun sait est la ville où se trouve l’aéroport de Colombo.Bandaranaiike.
Petite précision, Malinga est pour le moment toujours un employé de Mahesh qui me demande de préciser ses coordonées: Tel number :+94 777937240
pmaheshlk156@gmail.com
web site : www.driverlanka.com.
En effet Malinga ne sera a son compte qu’en fevrier /mars 2016.
Cordialement
Nous venons de rentrer du Sri Lanka où nous avons effectué un circuit individuel en couple et je remercie de nouveau Aurélie de nous avoir conseillé Malinga.
Tout c’est passé au mieux avec notre chauffeur. Il nous attendait à l’aeroport et nous a aidé à faire de notre voyage un très bon moment en nous déchargeant de toute l’intendance.
Voiture Toyota confortable et conduite vraiment très sûre, ce qui est un exploit au vu du trafic anarchique des SriLankais.
nos hôtels n’etaient pas tous bookés et il nous a déniché des petits hôtels typiques et sympathiques en dernière minute au meilleur prix.
il nous a aidé à réserver nos safaris et nos entrées sur les sites, toujours de bon conseil et pas du tout intéressé, veillant à notre confort et toujours à l’ecoute de nos demandes.
Malinga parle un très bon anglais (bien meilleur que le nôtre ) il est très discret, souriant, sympathique et attentif à notre satisfaction.
il est toujours très ponctuel et de bonne humeur.
nous avons eu des soucis avec des réservations d’hôtels et il a très gentillement réglé nos problèmes.
en résumé je conseille à 100 % ce chauffeur qui nous a aidé à découvrir ce merveilleux pays dans le respect de nos désirs et avec une grande gentillesse.
À votre disposition pour toute question.
Bonjour,
nous partons 15 jours en famille au SRI lanka au mois d’Aout et grace à vos conseils j’ai pris contact avec Malinga.
Très réactif, il m’a répondu dans la journée. il m’a précisé son tarif qui me semble raisonnable (55 euros/jour)
de quel manière l’avez vous officiellement réservé ? un mail de confirmation a t’il suffit ou faut il lui adresser de l’argent ?
J’ai déjà réservé les hotels sur notre parcours mais n’ai toujours pas trouvé à ELIYA NUWARA, auriez vous un endroit sympa à nous conseiller ?
Merci par avance pour vos retours
Valérie
bonjour valerie
je suis contente que tu ai pu faire affaire avec malinga !
Pour réserver c’est une question de parole (et de mail) : tu dis oui il dit oui vous échangez vos tel et c’est bon… Vous vous appelez une fois arrivé sur place ou vous vous donnez rendez-vous directement selon votre heure d’arrivée.
Pour une une adresse à nureya elya je n’ai rien à te proposer mais demande à malinga …
bon voyage
aurelie
bonjour,
Nous sommes partis au Sri Lanka en 2015 et avions nous aussi partager ce merveilleux périple avec Malinga qui à l’époque était employé dans une compagnie.
Nous rapartons en juillet 2016 pour 3 semaines et malheureusement je n’avais pas les coordonnées de Malinga. Mais le Routard est là !!! grace à vous tous je l’ai retrouvé !
Il est toujours aussi gentil et réactif, nous avons échangé plein de fois pour notre future expédition et Malinga sera de la partie mais cette fois si pour son propre compte.
je me réjouis déjà de la retrouver et partager de nouveaux des moments mémorables !!
je vous raconte tout ça au retour …
Nous terminons un circuit de quinze jours au Sri Lanka avec Malinga, bien connu sur ce forum du Routard…que de bonnes impressions et enchantés de ses services, disponible, aimable et souriant autant que discret et efficace et bien sûr de bon conseil…n’hésitez pas à le contacter en live à…rankethtours@gmail.com…ou au 0094775000955… Parlant très bien anglais et connaissant son beau pays…deal : moitié du paiement le premier jour, solde le dernier…bon voyage à tous
Mylen et Laurent
Bonjour à tous
je tiens d’abord à remercier les membres de la communauté qui alimentent ce forum et participent aux bonnes trouvailles et au partage de bonnes adresses.
c’est donc à mon tour d’y contribuer pour les futurs chanceux qui partent au Sri Lanka prochainement !
Nous avons fait un périple en compagnie de Malinga, nous sommes réstés 15 jours sur place et Malinga nous a conduit durant tout notre séjour.
Je ne peux que vous le conseiller, il connait trés bien son pays, il est prudent trés prudent, il arrangeant il s’adapte à nos envies et à nos changements de dernières minutes, il n’impose jamais de resto ou de guest house et ça c’est super appréciable, il n’est pas du tout du genre à vous amener au resto du coin car il y a ses interets … il est toujours a l’heure, répond tout le temps à nos appels, toujours clen et de bonne humeur !
voila je pense que tout y est.
son tel 0094(50)009 55 - il a whatsapp
rankethtours@gmail.com
Bonjour
Grâce à ce forum et tous les excellents commentaires sur Malinga je m’étais rapprochée de lui il y a quelques mois pour lui demander ses services pour notre voyage que nous venons de terminer .
Dès les premiers échanges il a était trés très réactif nous communiquions par whatsapps et mail réponse dans la journée voir demi journée et même souvent dans l’heure !!
Il nous a aidé a finaliser notre circuit et nous a trouver des guest houses tout à fait corrects pour le budget déterminé!
Une fois sur place Malinga n’a pas failli à sa réputation…
Sa gentillesse, sa discrétion, ses conseils toujours avisés , son sourire et sa ponctualité ont rendu notre séjour merveilleux .
Il est de plus un excellent conducteur et reste zen en toute circonstance !! Malgrès l’infernale circulation anarchique du Sri Lanka . Sa voiture est propre et climatisée
Il parle bien anglais ,et sais très bien s’adapter au niveau de chacun .
Malinga a de plus était plein de petites attentions cherchant quotidiennement à nous faire plaisir …
Et surtout si vous ne voulez pas aller a un endroit il ne vous forcera jamais ! Ne pas hésitez à lui dire vos attentes …
Il a toujours su répondre à nos demandes et changements de derniére minute.
Malinga s’est mis à son compte il y a quelques
mois , il a bien raison car il a toutes les qualités alors n’hésitez surtout pas à le contacter:
Malinga : +94 775000965 ( whatsapps)
mail : rankethtours@gmail.com
son website sera actif dans quelques jours : www.rankethtours.com
Il est mieux de le contacter avant que vous reserviez vos hôtels si possible, et que ce soit lui qui reserve , il pourra soit vous conseiller des hôtels / guest houses soit contacter ceux de votre choix , mais au moins vous serez certain qu’il sera hébergé dans l’hôtel.( aucun coût supplémentaire pour vous)
En ce qui nous concerne il avait lui même reservé la totalité de nos hôtels avec un prix légèrement plus intéressant que par booking .
Je vous souhaite un excellent séjour avec Malinga
juste un petit commentaire de plus pour Malinga, cela fait qualques mois que je suis rentré et je suis vraiment ravi de lire encore de supers commentaires sur “Notre Malinga International” !
je vois que nos impressions sont unanimes à son sujet et je constate avec plaisir pour lui et pour ses futurs vacanciers, que nos commentaires sont utiles.
Pour les futurs vacanciers : bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’être les préparatifs du voyage et passez le bonjour à Malinga de la part de ses anciens clients !
WaNous avons décidé de partir au Sri lanka 13 jours sur place à Noel, et je dois avouer qu’après avoir pris les billets, j’ai été prise une legère panique à l’idée de partir “a l’aventure” avec nos enfant de 7 et 8 ans, pas du tout habitués à vivre “roots”.
Grace au forum, j’ai contacté Malinga qui est dispo pour nous prendre en charge, et c’est un soulagement!! Je me sens beaucoup plus légère et sereine!!!
Il m’a proposé un itineraire parfait et se propose même de s’occuper des guest houses!!!
J’ai simplement envie de reserver une nuit dans les arbres à sigiriya, mais je crois que pour le reste , je vais le laisser gérer!!!
Pour ceux dont il a reservé les hotels, avez-vous étés satisfaits???
Merci de vos publications, ca aide ENORMEMENT!!!
bonjour,
je suis ravi que tu puisses faire ton voyage avec Malinga il est génial tu verras.
pour les hotels cela dépend de ce que tu attends comme catégorie mais quoi qu’il en soit il va te faire des suggestions que tu valideras ou non, tu peux en paralléle regarder des hotels qui te plaisent et faire ton choix.
pour info, nous avons loué sur air bnb une maison avec piscine au bord d’un lac a dambulla (à côté de sgiriya) c’était top - pour 2 nuits
et nous avons aussi loué une villa pour 6 nuits a unawatuna qui était plus que top.
plus d’info possible en message privé.
Bonjour
nous sommes une famille de 5 personnes et rentrons d’un formidable séjour au Sri Lanka.
nous avons voyagé par nos propres moyens (sans agence) et avons eu la chance de tomber sur Malinga grâce à ce forum.
Nous l’avons contacte par mail, il a très vite répondu puis nous avons continué par watsapp.
il nous a ete d’une aide tres précieuse, il nous a conseillé sans jamais nous imposer, il a respecté nos choix, a toujours ete ponctuel discret prévoyant. On s’est vraiment senti bien en sa compagnie.
Il est tres prudent en voiture, ne fait pas la fête le soir avec les autres chauffeurs qui parfois se donnent rendez-vous le soir …
cest une personne responsable et foncièrement gentille.
nous avions repéré avant de partir quelques herbergements qui nous plaisait, il s’est débrouillé sur place pour les trouver et les réserver !
bref c’est le genre de chauffeur qui rend vos vacances inoubliables et si nous repartions ça serait avec lui quitte à caler nos dates en fonction de ses dispos !!
ci dessous ses coordonnées
Malinga priyadarshana
Mail rankethtours@gmail.com
Tel 0094 77 500 0955 WhatsApp gratuit
Nous avons passé un excellent voyage avec malinga qui est un vrai homme de confiance très important quand vous voyagez comme nous en famille. Il a su nous proposer des hébergement très intéressants sans rien nous imposer . Nous avons passé 15 jours ensemble et decouvert des endroits magnifiques en nous appuyant sur malinga qui a su faire de ce voyage un souvenir inoubliable pour notre petite famille. En plus il apprend le français !! Nous ne pouvons que le recommander.
si vous voulez le contacter:
To : 0094775000955
Email : rankethtours@gmail.com
Web : www.rankethtours.com
Nous revenons de 15 jours au sri lanka avec nos deux enfants de 7 et 8 ans ou, grace au forum, nous avons voyagé avec Malinga, ce qui a été la meilleure idée du voyage!!!
comme cela a été dit dans les précédents commentaires, il est top , de toute confiance…;
Conduite prudente, discret mais prompt à échanger, bon anglais, très adaptable…ponctuel, souriant, très aidant…
Il m’a bcp aidé à préparer le voyage, avait booké des chambres familiales avec piscine à 50 euros et n’avait pas bronché quand je ne souhaitait pas aller dans les hotels qu’il avait sélectionné… De plus il a toujours été très dispo avant le voyage, pour la préparation , alors que d’un naturel un peu angoissé je l’ai beaucoup sollicité!!!
Le mieux, c’est qu’il a optimisé les temps de trajets pour nous faire faire des visites sur la route qui nous ont enchanté (et que nous n’aurions peut être pas fait sinon).
Je ne trouve rien à redire à son sujet!!!
Par contre il faut savoir qu’il est chauffeur, et pas guide: il ne vous accompagnera pas sur les visites pour tout vous expliquer, même s’il est très dispo…
Bref, chauffeur AU TOP
Bonsoir,
Je voulais connaitre les tarifs pratiqué environ de Malinga?
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer ce quel itinéraire vous avez effectué ?
Merci beaucoup.
Manon
Bonjour ,
Sigiriya,polonnaruwa ,dambulla,kandy,nuwaraeliya ,ella ,yala,mirissa ,galle ,negombo
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c’est l’itinéraire que j’ai choisi avec en supplément Anuradapura. Pour le parc des éléphant lequel avez-vous fait? Pouvez-vous s’il vous plait me donner une fourchette de prix.
Merci
Bonjour,
nous revenons tout juste de notre voyage au Sri Lanka.
Pour notre périple de 17 jours, grace à ce forum, nous avons choisi de prendre Malinga comme chauffeur pour toute la durée du séjour. Nous n’avons pas du tout regretté !
Sa voiture est propre, confortable et avec clim. Comme nous voyagions avec notre fils de 2 ans, Malinga a équipé sa voiture d’un siège auto.Il conduit très prudemment, ce qui nous a tout de suite rassurés.
Malinga est une personne de confiance, toujours à l’heure. il sait se rendre disponible et n’hésite pas à vous aider si vous avez besoin de lui. Il était plutôt réservé et discret avec nous mais il a été particulièrement attentionné avec notre fils.
Nous avions planifié notre itinéraire et réservé nos guesthouses à l’avance. Malinga a respecté notre circuit à la lettre et nous a toujours conduit à bon port sans jamais tenter de modifier nos choix. Et quand il faisait des propositions, c’était pour ajouter des visites auxquelles nous n’avions pas pensé et qui ont rendu notre voyage encore plus complet.
Bref, nous recommandons vivement Malinga pour votre séjour.
Bonjour,
Je reviens à peine de mon séjour au Sri Lanka. Nous y sommes restés 11 jours et, tout d’abord, c’est un pays magnifique ! Si vous hésitez, n’hésitez plus ! Il n’y a pas (encore) un tourisme de masse, la beauté de ses paysages encore sauvages et l’extrême gentillesse des habitants, font de cette destination, un de mes plus beaux souvenirs pourtant j’ai déjà visité un certains nombres de pays.
C’est la première fois que je prenais contact avec un chauffeur guide sans passer par un intermédiaire, et c’est grâce à ce site que j’ai pu contacté Malinga, donc c’est pour cela que, moi aussi je mets un message sur ce site, pour vous dire, que Malinga ne déroge pas au peuple Sri Lankais ! Il est une personne de confiance, toujours disponible, toujours avec le sourire, il a toujours eu des propositions à nous faire pendant le parcours (il vous demande toujours si vous voulez le faire, il y a rien d’imposer).
Pour les hotels, vu les commentaires précédents, je lui ai juste demandé de me faire un devis avec des hotels qui avaient la climatisation et une piscine, et nous avions convenu ensemble le prix que nous voulions mettre par nuit, il s’est occupé de tout, c’est lui qui a réservé (nous étions 4) tous les hotels et il a respecté entiérement toutes mes demandes.
Concernant le parcours, je lui avais juste marqué ce que nous voulions voir et que nous voulions finir par 2 jours de plage, c’est lui qui m’a fait une proposition avec le nombre de nuits que nous passerions par ville.
De plus, quand vous lui envoyez un message, soit par mail, soit par Whatsap, dans l’heure qui suit vous avez une réponse (tout en pensant qu’il a 4h30 de plus que nous). Et ça j’ai beaucoup apprécié il est très professionnel.
Pour le paiement, nous lui avons donné une grosse partie de la somme à l’aéroport et le reste au milieu du parcours, comme on ne voulait s’occuper de rien (c’est les vacances ! ), et que dans sa proposition tout était compris, c’est à dire transports + hotels + PDJ + excursions (c’est lui qui s’occupait d’aller chercher nos tickets d’entrées, et ça, c’était vraiment bien, nous n’avons jamais fait la queue, il passait toujours prioritaire). Je ne voulais pas qu’il est besoin d’avancer les fonds sur son argent personnel.
Le transport : il a un van récent avec la clim, nous étions à l’aise comme c’est un 9 places et que nous étions que 4 + lui, c’était parfait !
Voilà, tout ça pour vous dire que vous pouvez contacter Malinga les yeux fermés vous ne le regretterez pas !
Et Malinga si tu lis ce message : je te souhaite le meilleur pour toi et ta petite famille et merci encore pour tous les moments passés ensemble !
Bonjour à tous,
Je voulais moi aussi partager mon aventure au sri lanka avec notre super chauffeur MALINGA.
j’ai connu Malinga sur ce forum et gràce à ceux qui mettent les contacts j’ia pu le contacter en direct et avoir un retour rapide car il est trés réactif.
Nou avons passé un merveilleux séjour au sri lanka et malinga y est vraiment pour beaucoup, en effet quand on voyage dans un pays pas trop touristisque avec des enfants et qu’on choisi de faire un itinéraire à la carte c’est important de rencontrer les bonnes personnes. Malinga est prévenant, gentil, rassurant ponctuel et prudent. Il nous a tout de suite mis à l’aise on s’est vraiment senti bien avec lui, il est à la fois discret et super dispo. Il ne cherche jamais à vous amener dans des endoits où il pourrait avoir un intéret, il fait vraiment comme vous voulez et c’est vous qui décidez.
Nous avons fait des changements d’itinéraire de dernière minutes et cela ne lui a jamais posé problème, il nous a aidé pour les logements ou autre…
Vraiement c’est un guide à recmmander et si nous repartions ce serait forcément avec lui.
bonjour à tous
de retour du Sri Lanka cette semaine , nous tenions aussi à participer à ce forum sur “MALINGA”
Nous avions pris contact avec lui avant notre depart grace à ce forum , et nous confirmons, le service est excellent , notre chauffeur Nishan est une belle personne , gentille , serviable, souriant et toujours de bons conseils … et un chauffeur très très safe… tout était parfait et nous n’avons aucun regret…
N’hesitez surtout pas à le contacter
et bon voyage à tous
Nous revenons d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka.Pays magique et magnifique.Nous avons apprécié de bout en bout.Nous avons suivi les avis du forum et avons fait appel aux services de Malinga.C’est un excellent chauffeur.Conduite prudente quelle que soit la situation.c’est vraiment appréciable comparée à la conduite des Sri LAnkais!! Il s’agit bien d’un chauffeur et non d’un guide : il n’accompagne pas sur sur les sites touristiques.c
Bien qu’il ne le parle pas, Malinga comprend bien le français. Il est très discret cependant.Côté échanges nous sommes restés un peu sur notre faim.
Pour finir notre séjour, il nous a conseillé une très bonne adresse d’hôtel à mirissa. On a rv
Aprés 15 jours de circuit en famille avec Malinga, je ne peux pas faire autrement que de prendre 5 minutes pour lui apporter moi aussi ma petite contribution !!
Si vous cherchzr un chauffeur prudent, prévenant, attetioné, discret, passionné par son pays, réactif, gentil au possible… alors c’est bien lui qu’il vous faut.
Malinga est vraiment un super gars (sans faire de rime !)
il nous a conduit pendant nos 2 semaines de vacances, la 1ère en version circuit et la seconde en version plage. Nous l’avons en effet gardé la 2ième semaine car c’est vraiment un grand confort de se dire : on part à la plage ? malinga est là dans 5 minutes. Si on changeait de plage ? pas de souci Malinga nous attendait, on a plus qu’a monter dans le van et changer de plage… si on allé manger au resto ? et bien il est encore là !!
en clair c’est 0 stress. La préocupation c’est de profiter et de se laisser porter.
sincèrement n’hésitez pas, contactez-le il est super réactif.
Bonjour ,
En voyageant pendant 7 jours au Sri Lanka pour une escapade romantique, nous avons opté pour un chauffeur et avons appelé l’agence touristique de Malinga (rankethtours)
Notre conducteur Nalin est exceptionnel, nous sommes à mi-parcours de notre voyage et nous avons déjà parcouru un bon pays (Negombo - Polonaruwa - Ella -…). Sa conduite, sa connaissance du pays et toutes ses anecdotes et ses histoires nous font passer une immersion encore plus belle et totale dans la vie sri lankaise.
Nous recommandons fortement cette société.
Son contact: malinga
Email - rankethtours@gmail.com
Whatsapp - +94775000955
web - www.rankethtours.com
Bonjour à tous,
je vois que les avis sont tous trés positifs concernant Malinga.
En effet comment ne être ravis d’avoir à faire à une personne comme lui, gentil, prévenant, patient, de bon conseil et surtout excelent chauffeur. La prudence est de mise au Sri Lanka … qui n’a jamais serré les dents en croisant un bus doublant en plein virage !!!
je ne peux que recommmander à nouveau MALINGA.
N’hésitez pas si vous avez besoin de conseil ou de trés bonnes adresses…
pour ce qui est du chauffeur tout est dit contactez le :
Email - rankethtours@gmail.com
Whatsapp - +94775000955
web - www.rankethtours.com
Bonjour à tous,
Un grand merci pour toutes les informations que contiennent vos messages.
Ma maman et moi partons pour 12 jours au Sri Lanka de fin juillet à début août. J’ai contacté Malinga grâce à ce forum. Je vous remercie pour son contact.
Cependant, je voulais savoir quelles seraient vos “bonnes adresses” concernant des hôtels ou des particuliers chez qui vous avez dormi ou des bons plans sur tout le long de votre voyage?
Je vous remercie déjà pour votre réponse.
Nancy
Bonjour Nancy,
bon, pour le chauffeur je vois que c’est OK et ça c’est la partie la plus importante et avec Malinga ça gère !
pour les hébergements j’avais tout choisi sur air bnb mais vous êtes 2 et nous étions 4 … donc ce sera trop “grand” pour vous. Cependant n’hésitez pas a passer par air bnb avec vos critères de recherches.
En revanche pour 2 personnes s’il ne vous faut qu’une chambre je ne suis pas certaine qu’il faille tout réserver avant le départ mais peut-etre juste la 1ère nuit a Négombo. Nous étions à la villa Araliya - génial.
pour le reste, demandez à Malinga il vous conseillera. Ce qui est bien avec lui c’est qu’il ne conseille pas les endroits où il a une chambre de chauffeur, il fait vraiment selon vos attentes (standing, piscine …) et se débrouille ensuite pour se loger lui même. Et ça c’est trés appréciable quand votre chauffeur se préoccupe d’abbord de vous … sans privilégiez son confort à lui. ATTENTION ils ne sont pas tous comme Malinga !!!
Un grand merci pour votre réponse rapide!
Super, je ne savais pas qu’il était possible de faire nos réservation par airbnb, c’est une bonne nouvelle.
Merci pour le conseil pour la première nuit et également pour la description du fonctionnement de Malinga. C’est agréable d’être rassurée par une personne ayant déjà fait ce voyage.
Nancy
Re Nancy
Oui, partez tranquille, le Sri Lanka est un beau pays les gens sont trés gentils et Malinga est un type bien et prévenant. Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de10 et 12 ans et grâce à Malinga et à sa prévenance nous nous sommes toujours sentis bien. Il nous a accompagné dans tous même à la pharmacie, je lui posais la question "Malinga je peux aller ici en short ? " ou encore : on a réservé ici mais là bas ça nous plait davantage, tu peux aller leur dire qu’on annule … il a toujours tout géré et bien que nous soyons un peu “sauvages” on aime bien être que tous les 4 ! on a adoré la compagnie de Malinga qui est absolument réservé et discret, il a fait du bateau avec nous, la reserve en jeep pour les animaux, des restos, et même la dernière semaine ou nous nous sommes posés dans une villa a unawatuna il prenez l’apéro et le dinner avec nous, c’était un vrai plasir et biensur c’était toujours de notre propore initiative biensur !
Je suis contente que votre avis confrime celui que j’ai entendu. Nous partons pour ce côté chaleureux et bienvaillant du Sri Lanka et je suis certaine que nous avons fait le bon choix de choisir Malinga pour nous accompagner durant ces 12 jours.
Merci encore énormément pour ces informations, cela fait plaisir de voir que des personnes comme vous puissent répondre et nous apporter rassurance et par la même occasion de la réjouissance.
Bonjour,
Nous venons de rentrer (il y a 2 semaines, malheureusement) du Sri Lanka où nous avons également loué les services de la société ranketh tours (malinga) pendant une semaine. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et avions un minibus très confortable avec assez d’espace pour tout le monde.
J’avais contacté malinga par courrier électronique et, dans quelques échanges, nous avions réparé l’itinéraire, l’organisation de notre voyage et le tarif.
Il s’adapte à vos désirs et contraintes (enfant malade en voiture!), Vous conseillera pour votre voyage pour tirer le meilleur parti de votre voyage. C’était un réel plaisir de passer ces quelques jours avec malinga. Il parle parfaitement l’anglais et fait ce travail pendant de nombreuses années, il va partager avec vous la connaissance de son pays.
Je le recommande vraiment parce que vous serez pris de bonnes mains.
Voici ses coordonnées: N’hésitez pas si vous avez des questions!
E mail - rankethtours@gmail.com
Bonjour à tous : )
Ma maman et moi rentrons de deux semaines au Sri Lanka.
Durant la préparation de ce voyage, je suis tombée sur ce forum et surtout sur les points positifs des différents voyageurs concernant les services de l’entreprise à Malinga.
Il m’a rapidement répondu aux différents mails que je lui ai écrit. Il nous a conduit durant les douze jours et il nous a aussi trouvé des chambres afin de dormir chaque soir. Étant deux femmes au Sri Lanka, nous étions rassurées qu’il soit notre chauffeur et aussi de bon conseil que cela concerne notre sécurité ou des suggestions pour améliorer nos visites.
Ils s’adaptent à toutes situations et à toutes envies, son but est vraiment que ses clients soient heureux de leur voyage.
Bonjour à tous,
Je suis rentré de 14 jours chez srilanka avec mon fils âgé de 8 ans, surtout depuis que nous avons eu la chance de faire notre voyage avec malinga. D’une gentillesse remarquable, discrète, en écoutant ses hôtes. Les enfants se sont rapidement attaché à lui.
Il est organisé les bons hôtels pour nous, avec belle vue, nettoyage et bon prix.
Je recommande fortement ,
whats app : - +94775000955
Email : - rankethtours@gmail.com
Bonjour,
Nous venons de rentrer du voyage de 15 jours au Sri Lanka, ma femme, mon fils de 6 ans et moi-même, et je me permets de mettre les coordonnées de notre pilote nalin par ranketh tours (malinga) qui était essentiel au bon fonctionnement de notre séjour .
TRÈS bon anglais, honnête, prudent, flexible, bref tous les mérites avec en plus un nouvel hybride voiture! il a une très bonne connaissance de son île et n’est pas trop envieux. Nous avons vraiment passé un bon moment avec lui.
Demandez-lui si vous voulez qu’il va et vous donnera toujours des conseils utiles pour le bien de votre voyage.
Voici les coordonnées: malinga (ranketh tours)
Email : - rankethtours@gail.com
Whatsapp: - +94775000955
bonjour à tous,
tout d’abord merci à ceux et celles qui prennent le temps de poster ces messages qui finalement rendent service à tout le monde… aujourd’hui c’est mon tour !
Nous avons passé un séjour en famille absolument génial dans ce magnifique pays. Nous en garderons un souvenir inoubliable.
Nous avons fait appel à Malinga pour le transport, c’est un super guide passionné par son pays, il est prudent, serfiable, discret, gentil … il ne force jamais la mains pour nous amener dans un resto ou une guest house dans lequel il aurait un interet … il ne fonctionne pas comme ça. Il propose si vous lui demandé, si vous savez déjà ou aller, quoi faire où manger … il vous améne sans jamais chercher à vous imposer quoi que ce soit.
c’est vraiment ce que nous avons aprécié car il n’y a rien désagréable (pour nous) que de se sentir “pris” par un guide qui vous trimballe dans les endroits où il vient chercher une commission comme c’est le cas dans certains pays.
En revanche pous pouvez toujours le soliciter pour avoir des suggestions ou des conseils mais une fois de plus si ce qu’il vous propose ne correspond pas à vos attentes alors il continue sa route sans jamais faire de réflexions ou s’agacer.
il est calme et vraiment agréable, on s’est senti bien dans ce pays et je pense qu’il y a contribué. Evidement quand on passe 15 jours avec guide autant qu’il vous convienne - ce fut le cas.
voila mes impressions pour ce qui hésiteraient encore, n’hésitez plus !
Email : - rankethtours@gmail.com
Whatsapp: - +94775000955
Bonjour à tous,
Nous revenons de 3 semaines passées au Sri Lanka dont 2 avec notre chauffeur Malinga, que nous avions trouvé grâce à ce forum.Il a répondu le premier et très rapidement à notre demande.Nous lui avons envoyé notre itinéraire et avons échangé plusieurs fois avec lui avant de partir.Sur place il était parfaitement à l’heure au RDV et nous avons discuté avec lui de notre circuit que nous avions établi ,avec réservation de France de pratiquement tous les hébergements sur Booking (on aurait pu ne pas réserver à l’avance).Le premier soir après une longue route avec lui, il nous a trouvé un très bon établissement à Arugam bay(sur le conseil d’un ami par téléphone)
Tout au long des 15 jours il a conduit très prudemment, avec calme.Il est très discret ,parle parfaitement anglais et comprend un peu le français.Il est très agréable et gentil, toujours souriant.Notre circuit étant atypique et sorti des sentiers battus, il s’est toujours adapté en recherchant les lieux et endroits difficiles à trouver avec google maps sur son portable ou en appelant une connaissance.Nous l’avions pris au départ que pour 12 jours (avec une coupure de 3 jours car nous souhaitions aller sur Jaffna en train), mais comme tout se passait très bien nous avons donc ajouté nos jours avec lui sur Jaffna.Sur les sites , il nous prenait les tickets ou alors nous expliquait où aller s’il ne pouvait entrer.Ce n’est pas un guide il ne fait pas les visites avec vous.
Nous recommandons vivement Malinga qui vous fera découvrir son pays avec tranquillité , sans stress pour vous et dans les meilleures conditions de voyage…
Un grand Merci à lui
N’hésitez pas à le contacter: rankethtours@gmail.com
Bonjour à tous
Je reviens d’un séjour de 2 semaines au Sri Lanka et je vous dirai si ce pays est vraiment incroyable. Mais la meilleure partie à ce sujet est notre guide malinga qui était tout simplement incroyable, à l’écoute et surtout très prudent sur la route (nous étions avec mon fils de 3 ans). Malinga est un guide anglophone qui sera à 4 pour vous faire découvrir son magnifique pays … il veillera à vous sortir des sentiers battus … nous voulions passer des vacances et découvrir ce pays d’une autre manière il a réussi son pari et plus qu’un guide qu’il a intégré à notre petite famille … toujours clairvoyant attentif aux petits, je n’ai rien à dire si c’est que vous pouvez le contacter les yeux fermés.du coup j’en profite pour lui donner un stimuler parce qu’il le mérite, il n’y a rien à dire en haut. Le choix est d’assurer un super circuit sans problème car il ne vous imposera rien et au contraire vous pourrez toujours changer votre voyage avec lui en amont comme sur place … il n’a rien imposé … c 'était tout simplement génial, va me laisser ses coordonnées et surtout aller au Sri Lanka avec ou sans enfant !!! malinga vous êtes super.
Nous rentrons dimanche du Sri Lanka après avoir passé un magnifique séjour de deux semaines, avec Malinga, dont nous avions trouvé les coordonnées par ce forum.
Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui. Nous avons pu préparer notre itinéraire avec lui avant (et le modifier plusieurs fois, y compris au dernier moment ), il nous a trouvé de supers petits hôtels.
Malinga a toujours été prudent en voiture, et souhaitant faire au mieux pour nous faciliter le séjour.
Il a été aussi très attentionné vis à vis de nos filles.
Bref, aucune fausse note…
Un grand merci pour tout Malinga!!
On est trop jaloux de tous ceux qui vont bientôt repartir dans ce beau pays!!
Nous voilà de retour après 2 semaines au Sri Lanka!
Quel magnifique séjour!!
En groupe de 7 (4 adultes et 3 enfants de 3,4 et 9 ans),nous avons parcouru tout notre périple dans le super van climatisé de Malinga.
Après nous avoir aidé (via WhatsApp ac une rapidité de réponse défiant tte concurrence) à définir notre itinéraire,il s’est chargé de nous réserver de jolis petits hôtels répondant à nos critères.
Sur place,il a su nous accueillir avec une discrétion et une gentillesse constante. Il a toujours été ponctuel,aux petits soins ac nos puces,il a su s’adapter à nos besoins et a grandement participé au bon déroulement de notre séjour!
Malinga,un chauffeur au top du top!!!
Il parle très bien anglais (bien mieux que nous ) et travaille essentiellement avec des français.
Je le recommande les yeux fermés!!!
Encore mille mercis Malinga pour cet exceptionnel voyage!!
Le Club des 7!!