Chauffeur guide Malinga au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Encore un message afin de vous aider à sélectionner votre guide chauffeur.

nous aussi avons fait confiance à Malinga et nous n’avons vraiment pas regretté.

en effet le Sri Lanka est un pays magique des paysages à couper le souffle des forêts des montagnes des plages et des gens formidables.

mais pour que le voyage soit encore plus inoubliable il faut avant tout Le chauffeur guide, et c’est la que je parle de malinga !!! Il est tout d’abord excellent chauffeur prudent sérieux ponctuel prévenant … bref nous avons adoré, nous avons 2 enfants et nous avons voyagé en free, nous avons choisi nos étapes nos hébergements et le reste, et accompagné par malinga nous nous sommes toujours sentis « protégés » et pris en charge. Nous avons lâché prise complètement en laissant malinga nous driver c’était vraiment super

Si vous chercher n’hésitez pas c’est lui qu’il vous faut … s’il est libre !!! Je vois le souhaite

Email : - rankethtours@gmail.com
Whatsapp: - +94775000955

Nous rentrons (hier) d’un voyage de 23 jours au Sri Lanka dont 12 passés avec Malinga. Je confirme que Malinga est un chauffeur très prudent et très pro. Il nous a toujours très bien conseillés et proposés des lieux (resto, visites, safaris…) à la fois touristiques, typiques et d’un rapport qualité/ prix excellent. Il nous a même aidés pour l’achat d’une carte sim et le change de monnaie à un taux très avantageux. Six jours après la fin de notre circuit, nous avons dû lui demander de l’aide et il a été hyper-réactif.
Malinga est un Homme discret, d’une grande gentillesse. Intelligent, il ne s s’étale pas en logorhée et son discours est toujours à propos. Dans le métier depuis plusieurs années, il dispose en outre d’un réseau de collègues qui pourront le cas échéant vous accompagner s’il n’est pas disponible.
Si vous avez la chance de pouvoir découvrir une partie du Sri Lanka avec Malinga, vos vacances seront à coup sûr une réussite.
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et lui confier l’organisation de votre cicuit.

Son site: rankethtours.com
Son mail : rankethtours@gmail.com

Malinga est en fait une entreprise…Et ne m’ a pas dit qu 'il m’envoyait un chauffeur, en voyant celui-ci ( pas comme la photo que j 'avais cherchée) je lui ai demandé son nom…Il a été d’accord quand on lui a dit “Malinga is your boss ?”
Il était gentil, poli et serviable, prudent ( voire lent…pour économiser l 'essence ?). Il parlait un anglais pénible à comprendre ( déjà qu 'on ne comprend pas bien…). Nous avions pour deux une vieille berline Nissan qui avait été luxueuse mais dont il n 'était pas facile de s’extirper vingt fois par jour. Un petit SUV aurait été plus agréable.
J’avais préparé un circuit atypique ( 2e voyage au SL) envoyé en PJ, Malinga ne m 'a jamais dit qu ‘il était irréalisable et c’ est le pauvre chauffeur qui devait nous demander de faire des coupes sombres…Il ne connaissait pas bien tous les sites demandés et comme il y a peu de signalétique il devait se renseigner…
Nous avons dû payer assez cher par rapport aux prix pratiqués : 50e par jour en espèces sans facture plus un gros pourboire pour l 'employé…

Bonjour à tous,

J’y vais mon aussi de ma recommandation.

Nous sommes partis 11 jours en décembre / janvier. Un voyage fabuleux…Et notre chauffeur y a été pour beaucoup. IL nous a fait découvrir le Sri Lanka en dehors de sentiers battus! Et il était vraiment très sympa et discret (on ne prenait pas les repas avec lui, il ne venait pas aux visites…). C’est un chauffeur et non-pas un guide mais il connait le pays comme sa poche.

Il s’appelle Jeewan et il fait partie de l’entreprise Driverlanka. Vous pouvez joindre son boss Mahesh par mail à l’adresse suivante: pmaheshlk156@gmail.com

Bon voyage à tous,
MArine
PS: Tout notre voyage en image sur notre blog ici Bougetatribu.fr (patience la suite arrive bientot …)

Bonjour Aurélie,

Excusez-moi je ne pensais pas être déplacée car comme le site plus haut katsumoto77 Malinga est un employé de Mahesh tout comme notre chauffeur Jeewan :slight_smile:

Bonne journée,
Marine
Bougetatribu.fr

Nous sommes partis en famille avec notre fils de 13 ans pour 9 j. Nous avions planifié en gros notre parcours. Nous avons choisi les hotels sur place avec notre chauffeur guide Malinga. Celui ci est a recommander pour sa conduite prudente, son adaptabilité aux changements de programme et a nos gouts, sa gentillesse. A mis parcours nous avons changé avec Nishanté qui a toutes les qualités de son patron. Grace a eux 2 et a leurs conseils notre sejour a été un vrai plaisir et a été grandement facilité vu notre contrainte de temps. Encore un grand merci a eux 2.

Bonjour Marilouisa,
Comme dit le proverbe, il n’y a pas qu’un ane qui s’appel Martin !

, cependant à la demande personnelle de Malinga sur wathapps il y a une semaine alors que nous etions à l’ile Maurice, celui ci m’a averti de votre méprise ( intentionnelle ou pas ??) mais comme je l’indiquait dès l’origine de ce post Malinga ne travaille plus pour Mahesh depuis Janvier 2016 .De plus puisque l’occasion de reprendre la plume sur ce sujet , je vais vous raconter l’Histoire. Novembre 2015 nous contactons ma femme et moi meme Mahesh pour notre périple au Sri Lanka . Nous nous accordons sur tout ,ainsi que sur sa présence,mais lors de notre arrivée a Négombo Mahesh se présente a nous avec Malinga en nous expliquant que ce dernier serait notre chauffeur, petite surprise de notre part mais bon !,on s’est dit on verra bien.Mahesh a encaissé l’argent , l’a changé en ville avec nous a un bureau de change et a disparu definitivement, nous ne l’avons plus revu du sejour.Notre sejour s’etant tres bien passé avec Malinga , jeune discret plein d’a propos lors de nos echanges je lui ait suggeré de se mettre a son compte ce qu’il envisageait dans les mois a venir.A notre retour c’est ce que je vous raconte dans mon post ouvert sur Malinga , savez vous ce que fit Mahesh en apprenant que nos 2 semaines s’etaient bien passées et que Malinga souhaitait se mettre à son compte ? Il ne la pas payé pour notre séjour !!! Grande classe Mahesh!!! Aujourd’hui constatant la popularité de ce dernier depuis 2 ans tente peu etre de lui siphonner ses futurs clients. Pour les septiques je tiens a votre disposition tous mes échanges whatsapp . Cordialement . Katsumoto77

Nous rentrons (famille de 4: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans) de 2 semaines au sri lanka, magnifique pays à tous points de vue avec notre super chauffeur kasun ou agence perso srilanka escape.
Nous appréhendions de prendre un chauffeur car nous n avions jamais voyagé ainsi mais n avons pas été décus.
Kasun est très professionnel, attentionné à nous 4 (adultes et enfants), ami5cal et sérieux et nous a permis de passer des vacances de rêve.
Conduite très sécuritaire, jamais une erreur de parcours (malgré nos modifications fréquentes!) Et van climatisé très confortable.
Il ne nous a jamais obligé à aller à tel ou tel endroit où il aurait pu toucher une commission. Il nous a même suivi au marché et sur certaines activités et a été de bon conseil lorsque nous hésitions sur le trajet.
Nous avons beaucoup échangé lors des trajets dans un très bon anglais et un effort pour parler francais.

“Come as a guest and leave as a friend” est une devise qui lui convient à merveille.

Je peux vous donner plus d infos par mail perso (julieporte@wanadoo.fr). Tres bientôt notre carnet de voyage avec textes et vidéos.
Au fait je suis une vraie touriste et pas un faux commentaire (vous pourrez verifier j ai demandé souvent des renseignements sur le srilanka entre octobre 2017 et mars 2018).

Son adresse mail slke0797@gmail.com
Srilanka escape page face book ou instagram

Bon voyage à tous dans ce très beau pays.
Julie

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 5 personnes qui partent pour un voyage de 15 jours au Sri Lanka. M’y emmenant relativement tard (15 jours avant mon départ à Noël …), malinga n’était plus disponible. Cela dit il nous a recommandé à un excellent et adorable chauffeur, nishantha, qui nous a fait découvrir ce pays d’une manière extraordinaire. Nishantha est toujours extrêmement gentil et prévenant envers ma famille. Et le meilleur pilote que j’ai jamais rencontré! Mes enfants ont énormément apprécié et se souviendront toujours de lui pour toujours.Malinga a pris soin d’inclure dans notre itinéraire tout ce que je voulais découvrir à mes enfants. Il a toujours été là pour superviser notre «voyage» et les échanges de courrier sont extrêmement plaisants avec lui.
Je pensais d’abord partir sans chauffeur, ça aurait été une erreur, j’aurais manqué beaucoup de Sri Lanka …
Je recommande malinga et son chauffeur en toute

Bonjour,

Je voulais vous faire profiter d’un guide absolument extraordinaire: malinga.
Je suis allé avec ma femme et mon fils 2 semaines (avril) au Sri Lanka. Mon fils de 16 ans et moi avons 48 ans. J’ai contacté malinga de France et lui ai demandé ses conseils pour notre itinéraire ainsi que pour les hôtels.
Malinga est un rayon de soleil et rendra votre voyage inoubliable. Toujours de bonne humeur, épicurien, très souriant et particulièrement cultivé. Il connaît son pays par cœur et en est fier et amoureux. Il est toujours organisé pour vous faire découvrir des temples ou des lieux magiques hors des sentiers battus et des touristes. Il parle un anglais parfait et parle un peu le français.
Notre itinéraire était le suivant: negombo, anuradhapura, sigiriya, kandy, nuwaraeliya, ella, yala et mirissa. Il nous a réservé et nous avons obtenu des tarifs intéressants pour les hôtels.
Malinga, plus utile et discret il n’y a pas! Pas facile de conduire dans ce pays où les routes sont très endommagées mais avec lui on se sent en sécurité et en confiance. Cette équipe a une richesse de coeur qui vous contamine. Ils savent comment partager des activités avec vous, tout en étant discrets en cas de besoin. Ils s’adaptent totalement à votre rythme et à vos envies.
Si vous souhaitez plus d’informations ou de conseils n’hésitez pas à me contacter ou à le contacter par mail, il vous répondra très rapidement.

Ses coordonnées: rankethtours@gmail.com

Je confirme le professionnalisme de Malinga, qui a été notre guide chauffeur du 7 au 24 juillet 2018. Disponible, discret et efficace, il conduit son véhicule (d’une propreté exemplaire) avec prudence alors que les conduites surprenantes peuvent être angoissantes.
Toujours de bon conseil, il sait recommander les bonnes adresses, tant pour certaines activités que pour la restauratin ou les souvenirs que l’on souhaite acquérir.
Parfait pour un voyage en famille (un couple et deux petits-fils).

Bonjour,

Malinga (mail : rankethtours@gmail.com) nous a conduit pendant un peu plus de trois semaines ce mois d’août 2018 pour un tour complet du Sri-Lanka. Il a été très professionnel, serviable, toujours de bon conseil et a su s’adapter à toutes nos demandes. De plus, il conduit prudemment, qualité indispensable dans ce pays où la route peut vite être parsemée d’embuches. Vous l’aurez compris, nous recommandons donc vivement Malinga pour découvrir ce magnifique pays.

Bonjour,

nous (4 adultes et un enfant de 6 ans) avons passé fin février/début mars une semaine avec Malinga. Je l’ai découvert ici, l’ai contacté et je confirme tout ce que vous pouvez lire.

Malinga est un parfait chauffeur. Professionnel, extrement gentil et serviable, pontuel et toujours disponible. Nous lui avons fait confiance pour plusieurs choses et ne regrettons pas. Il vous trouvera toujours un bon restaurant, un petit détour agréable et “négociera” pour vous avec ses compatriotes pour avoir un prix très correct. D’autre part c’est un excellent et précautionneux chauffeur dans un pays où la circulation est compliquée. Son van est vraiment agréable et bien équipé.

Bref, il est toujours souriant et près à vous aider, je ne peux que vous conseiller de le contacter en toute confiance pour votre voyage au Sri lanka.

Malinga est un chauffeur extraordinaire, sympathique et discret .
Il nous a emmenés dans un road trip de 12 jours du Sud à kalpitiya avec beaucoup de gentillesse et de sérieux.
Il a réservé tous les hôtels pour nous ainsi que les restaurants typiques comme nous aimons .
Je le recommande+++

Bonjour,

nous revenons de 3 semaines passés au Sri Lanka en famille (2 adultes et 2 ados), durant lesquelles Malinga nous a accompagnés comme chauffeur.
Nous avons été ravis de ses services et nous le recommandons vivement.
Malinga est quelqu’un de fiable et très professionnel. Il est particulièrement prudent et dispose d’un van très confortable et impeccable.
il est discret et très flexible, il est prêt à s’adapter à toutes nos envies.
il nous a partagé plusieurs bonnes adresses, et sa connaissance du pays.
c’est également quelqu’un de positif et de confiance.
Bref, nous avons été très satisfaits de faire ce voyage à ses côtés !

terminé notre tournée éclair avec Beauty Lanka. La tournée est rapide mais pas trop. Nous avons vu et vécu tellement de choses. Un très bon mélange de culture, de gastronomie et de divertissement. Tout s’est bien passé grâce à Malinga !! Nous nous sentons très chanceux d’avoir Malinga comme guide. Malinga était facile à vivre dès le début. Ses compétences en logistique, en organisation et en flexibilité étaient de premier ordre. Il s’occupait toujours de nous et s’assurait que nous étions satisfaits de chaque activité. Il a tout géré avec un sourire sincère et contagieux. Il est expérimenté, compétent et professionnel. Nous recommandons fortement cette visite et notre formidable guide Malinga. Le Sri Lanka est magnifique et les gens étaient gentils et amicaux. Nous emporterons de belles histoires, des connaissances et de beaux souvenirs du Sri Lanka. Nous avons apprécié chaque minute.

Le seul changement que je ferais serait d’envisager un surclassement en hôtel. Ils étaient tous bien situés et le personnel était toujours prêt à vous satisfaire. La nourriture était excellente tout au long. Certains étaient un peu rugueux sur les bords. A part ça, tout est génial. Merci encore à Malinga…

WhatsApp : - +94775000955

E-mail:-rankethtours@gmail.com

web:-rankethtourssrilanka.com

We visit to Sigiriya Lion rock , Temple of the Tooth , Ambuluwawa Tower, Tea factory, Ella city , Weligama beach , galle

We had December 10th to December 14th with amazing Sri Lanka :sri_lanka: This our first time in Sri Lanka. We had unforgettable tour experience in Sri Lanka last few days with rankethtours srilanka. Highly recommend rankethtourssrilanka by malinga in Sri Lanka :sri_lanka:. I saw beautiful of sigiriya, Temple of the tooth, beautiful Botnical garden and traditional dance in Sri Lanka. Then Kindom of tea, my lovely city in Sri Lanka NuwaraEliya. Everywhere tea estate & climate also superb. And Ella ,one of beaches in Sri Lanka weligama beach. Again highly recommend rankethtourssrilanka in Sri Lanka. Thank you for an unforgettable experience.

Whatsapp - +94775000955
Email - rankethtours@gmail.com
Web -rankethtourssrilanka.com

Sujets suggérés

Services voyage