Chauffeur guide sérieux à Madagascar

Forum Madagascar

Voici le site internet de IANDRY
lien du site
https://chauffeur-guide-a-madagascar.com

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste de notre voyage à Madagascar où nous avons passé un peu plus de 3 semaines. Nous tenons à remercier notre chauffeur-guide avec qui nous avons passé d’excellents moments grâce à sa prestation. Voici ses coordonnées :

RAJAONARIVELO Rizà
Mail : rajaonariveloriza@yahoo.fr
Téléphone :

• +261 34 25 246 74
  • +261 33 01 947 78

Rizà est très arrangeant concernant l’organisation du voyage, nous avions souhaité modifier à plusieurs reprises l’organisation initiale, ce qui n’a posé aucun problème avec lui.
Il connaît les guides locaux, de nombreux itinéraires ainsi que les étapes, hôtels, et autres sites de Madagascar.
Il sait parfaitement se positionner, tant rester discret qu’être complice, ce qui est très appréciable.
Ses tarif sont à négocier, il faut compter de 35 à 40 euros/j

Nous vous le recommandons !

Vraiment génial peut etre…Mais avec un devis particulièrement cher!
Ne seriez-vous pas peut etre vous mêmes jean charles par hasard?Ou nous donneriez vous vos corrdonnées en France pour vous contacter?
Désolée si ce n’est pas le cas …

Tarif : 3600 puis 3250 euros pour deux pour 15 jours Tana - Tsirihibina-Tulear, logement compris, repas non compris.
Ce tarif ne me semble pas correspondre à ce que je peux lire ici, ni aux tarifs des logements de Mada ( nb : j y suis déjà allée 2 fois)

Je trouve étonnant qu en allant voir ce blog …On constate que le rédacteur de ce blog de Tolotra n est autre que le rédacteur de ce post, Lemal Thierry En fait c est donc de la pub déguisée…

Bonjour à tous,Nous revenons tout juste de notre voyage à Madagascar où nous avons passé un peu plus de 3 semaines. Nous tenons à remercier notre chauffeur-guide avec qui nous avons passé d’excellents moments grâce à sa prestation. Voici ses coordonnées :

RAJAONARIVELO Rizà

Mail : rajaonariveloriza@yahoo.fr

Téléphone :

• +261 34 25 246 74

• +261 33 01 947 78

Rizà est très arrangeant concernant l’organisation du voyage, nous avions souhaité modifier à plusieurs reprises l’organisation initiale, ce qui n’a posé aucun problème avec lui.Il connaît les guides locaux, de nombreux itinéraires ainsi que les étapes, hôtels, et autres sites de Madagascar.Il sait parfaitement se positionner, tant rester discret qu’être complice, ce qui est très appréciable.Ses tarif sont à négocier, il faut compter de 35 à 40 euros/jNous vous le recommandons !

Bonjour,

De retour d’un voyage à Madagascar, je me permets de poster ma recommandation concernant le guide-chauffeur grâce auquel nous avons passé un magnifique séjour. Il s’agit de Justin Rakotonomena dont je vous communique son adresse mail afin de vous permettre de lui adresser vos demandes. rakotojustin@yahoo.fr.
Justin et son chauffeur Lalah sont très sympathiques et ont une connaissance de leur pays qui force l’admiration et qui permet de s’imprégner, en bonne connaissance des uses et coutumes de la population locale. Nous étions au nombre de 5 adultes, avons pris la route d’Antananarivo jusqu’à Tuléar par la nationale 7. Les maisons d’hôtes et hôtels qui nous ont été recommandés par Justin furent tous des lieux charmants, Si vous souhaitez découvrir ce pays avec des personnes en toute confiance, je vous recommande de contacter Justin qui saura adapter ses propositions à votre budget auquel il se tiendra.
Je reste à la disposition de ceux qui souhaiteraient de plus amples renseignements. Bon et beau voyage à tous ceux qui souhaitent aller à Madagascar

Je crois qu’on peut être ami avec un chauffeur, lui rendre service en l’aidant à réaliser son blog, et en dire du bien. Je dis et redis du bien de Tolotra, malheureusement je ne peux pas l’aider, je n’y connais rien. Mais il sera à nouveau mon chauffeur-guide lors de mon prochain voyage, car il est très compétant.

nous revenons de mada d’un séjour de 4 semaines et nous avions un chauffeur très bien(c’est la deuxième fois que nous visitons l’Île avec le même organisme).il s’agit de **look gazy aventures avec Justin.**il a une équipe sérieuse et les tarifs sont corrects.pour 30 euros par jour,il y a la location de voiture avec l’hébergement et la nourriture du chauffeur et comme il fait partie d’une association,avec cet argent,il paye la cantine à une école.nous avons connu plusieurs de ses chauffeurs et ils sont tous très compétents et au petit soins avec nous.ce sont eux qui se sont chargés de nous réserver les hotels suivant les critère que nous avions demandé et c’était parfait.nous vous recommandons donc vivement Justin(son QG est à l’hôtel Niaouly à Tana qui est aussi très bien.vous pouvez donc aller sur le site de l’hôtel et de Look Gazy Aventures

Tout a fait d’accord avec les éloges sur iandry avec qui nous avons voyagé 17 jours, voici son site internet:

lien site

Je voudrais aussi signaler que je n ai que de très bons souvenirs de mon voyage avec Tolotra, sa courtoisie ainsi que son professionnalisme forcent le respect. C’est un homme qui défend des valeurs à la fois humaines et professionnelles.
il y a beaucoup de chauffeurs sur ce blog. et ils sont certainement ( pour la plupart ) tous aussi compétents les uns que les autres.Les recommandations que nous faisons ne sont pas des pubs mais bien des conseils ainsi que des renseignements sur telle ou telle personne, à des voyageurs qui ont ainsi la possibilité de faire un choix.
J’ai rencontré Tolotra grâce au message de plusieurs routards, j’ai contacté plusieurs chauffeurs, reçu plusieurs réponses, et j ai voyagé avec celui qui m’a inspiré le plus confiance. la majorité des chauffeurs sont là pour travailler et non pour vous rouler, du moment que vous êtes contents de votre séjour ils ont réussi leurs missions. Ce fut le cas avec Tolotra. Je repartirais avec lui si je retourne a Madagascar.

tout à fait d’accord avec ce message j’ai voyagé avec lui 17 jours que du bonheur

son adresse mail
lien

J’ai découvert Le guide chauffeur Adafi en 2013.
Je l’ai recontacté cette année et nous avons établi un circuit en commun avec hôtel et entrées des parcs voiture (406 breack) carburant. A un prix fixé plus que raisonnable.
Je suis de retour en france et nous continuons nos échanges.
Le contacter par mail :adafirandrianarijaona@gmail.com
ou par tel:+261341253617

Informez lui que vous avez cette adresse de Jacques et Hélène

Bonjour,Nous partons en septembre et nous avons trouvé un guide qui nous a concocté un séjour tel que nous l’avions demande à un prix raisonnable. Je vous donne son mail, nous ne l’avons pas encore pratiqué mais je suis persuadée que c’est quelqu’un de bien. Pas mal de personnes sont parties avec lui. Il s’agit de Justin dont voici le mail rakotojustin@yahoo.fr. Vous lui dites ce que vous voulez voir dans le temps que vous avez et je pense qu’il vous fera un bon programme. Bons préparatifspréparatifs

Bonsoir, nous revenons d’un séjour d’une 15zaines de jours à Madagascar. Nous avons fait appel à un guide surnommé Rolla pour nous conduire lors de notre trajet. Honnête d’entrée,il nous a préciser qu’il n’était pas disponible durant les dates de notre séjour, vu qu’il avait déjà des voyageurs. Malgrés ce, il a quand même pris soin de nous tracer un circuit répondant à nos attentes selon ce que nous espèrions faire et voir. Il nous a mis entre les mains de Dany, son collègue, un accompagnateur d’une extrême gentillesse et d’une disponibilité hors norme. De plus suite à un problème de réservation, il nous a trouvé le soir même un hôtel de remplacement au même tarif que nous vouliont dans un cadre somptueux (Manakar). Hôtel Antemoro. Si vous voulez contacter Rolla, son site est Rolland405location@yahoo.com. Il a égallement un site qui est madagascar. voyage.free. fr.

Je vous recommande le service d un guide qui est devenu un bon ami. Nous avons effectué 4 voyages sur la grande ile et toujours avec le meme guide. Nous avons fait l ouest de tana a morondava et tulear, la nationale 7 de tana a tulear apres nous avons fait la piste du grand sud jusqu a fort dauphin, et la partie est de l ile jusqu a sainte marie. C est un guide serieux et honnete, ils travaillent en association de chauffeur guides pros. Voici son contact : tinamadatrek@moov.mg
vous pouvez me contacter si vous avez des questions sur les voyages que j ai deja effectué a mada. On va surement repartir a mada l annee prochaine et on va aller vers diego et nosy be donc si vous avez des idees de circuit, je suis preneur bien evidement on va contacter tiana mais on aime bien avoir une petite idee des endroits avant de lui demander conseil.

Tout à fait d’accord !
Nous n’avons pas réellement voyagé avec lui mais il nous a véhiculé 2 journées, suite à un soucis de 4X4.
Lanto est l’un des rare, à ce que l’on a malheureusement pu voir, avec lequel le courant passe réellement naturellement, on s’est tout de suite sentis en confiance, il est naturel et n’incite pas au pourboire^^… Mais je ne peux pas vraiment vous en dire plus : deux jours c’est court pour connaitre vraiment quelqu’un. On va dire qu’il nous a fait très bonne impression en tout cas !

Nous rentrons d’un voyage de 3 semaines à Madagascar, nous avons fait le circuit de la RN7 de Tana a Tulear avec incursion à Morondava (pour aller voir les Tsingy), à Manakara et les villages Zafimaniry. Nous avons fait appel à Justin et à son chauffeur Lala. Justin connaît très bien son pays, il est très sympathique et discret quand c’est nécessaire. Les hôtels qu’il nous avait réservé correspondait tout à fait ce que nous recherchions, Il nous a fait un circuit à la carte selon nos désirs à un prix tout à fait compétitif. Nous ne pouvons que le recommander . Voici son mail rakotojustin@yahoo.fr Vous pouvez le contacter de notre part.

‘Pour la deuxième année consécutive, nous sommes partis en famille (deux enfants, 12 et 16) à Madagascar. Enthousiasmés par notre guide lors de notre précédent voyage (RN7 de Tana à Ifaty), nous avons bien évidemment fait de nouveau appel à ses services cette année, pour explorer, cette fois-ci, le Nord de la Grande Ile, de Diégo à Nosy Be. Une fois encore, nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix. John est à la fois extrêmement professionnel (maîtrise impressionnante du Français, précieux conseils en amont pour l’organisation du voyage, ponctualité helvétique, connaissances culturelles, qualité du 4x4 de location, logistique parfaite…) et surtout d’une délicatesse et d’une gentillesse exceptionnelles. Il est rare de passer plusieurs semaines avec un guide, aussi professionnel soit-il, sans que sa présence ne vous pèse ponctuellement. John, grâce à sa finesse et aux liens qu’il a su créer avec nos enfants et nous-mêmes, a réussi ce tour de force. Un voyage parfait, une fois encore : un grand merci à John.
Pour le contacter : johndemadagascar@gmail.com
Bon voyage !’

Bonjour à tous,

Nous habitons Mayotte et avons été 5 fois à Madagascar dans les dernières années.
Nous souhaitions faire la RN7 que nous n’avions pas encore faite et Mamy a été le guide idéal.
Il est bien connu des habitants de Mayotte qui se rendent à Madagascar et deux couples d’amis nous l’avaient recommandé.
Nous n’avons pas été deçus.
Nous avons été accueillis à l’aéroport et aidé durant tout notre trajet, nous n’avions pas nos bagages à cause d’un soucis avec la compagnie aérienne Air Madagascar et Mamy nous a vraiment aidé de son mieux, prêté son téléphone, ses pulls quand on avait froid!
C’est un guide vraiment drôle avec qui nous avons vraiment passé de bonnes soirées! Il nous a même joué quelques chansons de son répertoire! Il nous a beaucoup parlé tout au long du voyage et a toujours une anecdote intéressante!
Nous vous le recommandons vraiment, car il connaît bien Madagascar, cela fait plus de 10 ans qu’il sillonne tout le pays!
Voici son adresse email:
Rakotofilipo Mamy Fanomezantsoa rakotofilipomamy@yahoo.fr

Passez de bonnes vacances à Madagascar !

Marie

Bonjour,
Nous rentrons de 3 semaines à Madagascar et nous avions pris un guide trouvé sur les forums et nous n’avons pas été déçus. Justin nous a concocté un séjour “à la carte” en fonction de nos attentes et du temps dont nous disposions. Le circuit était parfait, nous avons pu avoir des contacts avec la population et voir tout ce que nous avions prévu. Il était prévenant, drôle mais discret lorsque c’était nécessaire. Nous nous sommes toujours sentis très à l’aise avec lui et avec son chauffeur . Notre voiture était très confortable. Nous étions 4 et tout le monde était d’accord pour dire que c’était un très bon guide qui en plus connaît très bien son pays. Nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui désirent visiter ce beau pays. Il ne faut pas hésiter à aller la bas, ils méritent d’avoir des touristes. Je vous donne ses coordonnées : Justin et Adrien & Co Voyage avec le mail suivant rakotojustin@yahoo.fr tel : (+261)324035938 ou 341298106 ou 338525723. Vous pouvez le contacter de notre part. Bon séjour à Madagascar et bonne préparation

Bonjour à vous!
Comme vous, j’ai consulté les forums, et je me suis aperçu que des propositions sur des guides sont nombreuses et plusieurs noms sont citées par les voyageurs ayant visités Madagascar.
Et pour cause, ces guides oeuvrent pour gagner leur vie et font en sorte de satisfaire les touristes. Ils se mettront tous en quatre pour satisfaire vos désirs, car tous aiment leur pays et feront tout pour vous être agréable. ( les tarifs sont à peut prés identiques)
Etant Malgache d’origine, et après 47 ans sans y avoir remis les pieds, j’y suis retourné. en 2014 entre mai et juin, en compagnie de ma petite famille qui ne connaissait pas du tout Madagasar.
Bien qu’ayant de la famille sur place, je me suis fié, après avoir au préalable contacté d’autres guides, à un guide qui s’appelle Rolland dit " Rola". Cet homme honnête, m’a dit qu’il ne serait pas disponible aux dates prévues de notre voyage mais nous a quand même tracé un itéraire repondant à nos attentes.
Etant affilié à une association de tourisme, il nous a remis entre les mains d’un de ses collégues Dany. Nous avons passé un séjour merveilleux.Je vous le conseille .Son site internet madagascar.voyage.free.fr. son Mail rolland405location@yahoo.com

Encore un guide qui fait sa PUB
Encore un Français Bernard sauvagement assassiné ce dimanche 8 janvier 2015 à Manakar
Poignardé à mort en pleine nuit
Et ne parlons pas des 3 brulés vifs par la vindict populaire sur l Ile depuis le 1er janvier 2015
Et n’oubliez pas que les touristes Waza souvent généreux qui payent souvent 2 fois sont la cible des Gazis et sont responsables de tous leurs maux
PRUDENCE

Bonjour,

Nous avons cet été fait un périple de plus de 3 semaines (Descente de la Tsiribihina, Tsingy, Baobabs de Morondava, Antsirabe, train de Manakara, Fianarantsoa, Isalo park, Anakao), en famille à 5; ce voyage s’est vraiment très bien passé, notamment grâce à notre chauffeur-guide et c’est pourquoi nous nous permettons de vous le recommander : sérieux et sympathique, toujours à notre écoute tout en faisant de bonnes propositions, une très bonne connaissance du pays et un bon réseau de connaissances (essentiel dans le pays de la débrouille et du sysème D !). Vu qu’on était avec 3 enfants, la sécurité était un point important pour nous; et bien on s’est toujours sentis en sécurité avec Tolotra. Ne pas hésiter à discuter par mail avec lui pour confectionner, comme nous, un voyage sur mesure à prix raisonnable !

Les coordonnées de TOLOTRA (RANDRIAMANANTENA Tolojanahary) :
zaynatao@yahoo.com
+261 33 24 401 14

La famille Jomain
Bonne préparation de voyage !

Bonjour!
Pour répondre à votre demande, je vous propose de contacter le guide avec qui nous avons passé notre séjour à Madagascar du 04 au 24 mai 2016. Il s’appelle Rolland, et est basé sur Tana.
C’est un guide formidable, sérieux, compétent, et sait être discret.Il est de bons conseils et très arrangeant.
Je suis né à Madagascar, et en 2014, après 47 ans d’absence, je mes suis adressé à lui pour un parcours que je qualifierais de pélerinage. Grace au circuit qu’il nous a tracé, j’ai pu montrer à mes enfants et à mon épouse tout les endroits que j’ai connu dans mon enfance. Cette année, accompagné de ma soeur qui n’y avait pas mis les pieds depuis 49 ans, son fils , mon épouse et moi même avons eu de nouveau recours à Rolland, qui une fois de plus nous a guidé sur les routes de la grande ile. Il nous a conduit de Tana jusqu’à Tuléar en passant par la cote sur-est. Il nous a fait découvrir des paysages merveilleux et fait visiter des parcs à la découverte de la faune et flore Malgache. Il n’a pas hésité à faire un petit détour pour nous emmener dans ce village de brousse où ma soeur et moi avons été éleves. C’est vous dire que Rolla est très arrengeant. De plus il a une voiture spacieuse qui nous a fait oublier l’état de la route à certains endroits. Je vous conseille de visiter son site internet qui est madagscar.voyage.free.fr, vous pourrez y trouver entre autre les circuits qu’il propose, ça peut donner des idées. Je vous souhaite un bon séjour à Mada.

Bonjour
Nous revenons d’unvoyage à Madagascar ou nous avons fait la RN7
avec Sata RASAMUELSON ANDRIATSILAVO.
Guide tres agreable et trés professionel.Jamais en retard et toujours lde bonne humeur, il vous fera decouvrir son ile qu’il connait tres bien
voici ces coordonnée :
Sata RASAMUELSON ANDRIATSILAVO.
tel +261 (0) 33 80 922 58
http://guidemada.e-monsite.com/
Pascal

Hello,

Je suis arrivée à Madagascar il y a 5 mois afin d’effectuer une mission dans le cadre de mes études avec trois amis.

Pour mieux découvrir Mada, nous avons décidé de faire la RN7 pendant 19 jours. Nous avons donc fait appel à un chauffeur qui s’appelle Sata.

Sata a vraiment été un guide GÉNIAL: ultra-flexible, il a été à l’écoute de nos envies pour que nous puissions adapter le voyage avant qu’il ne débute et même pendant; étant étudiants, il a aussi su adapter les choix d’hôtels et de restaurants pour rentrer dans notre budget.

Avant, Sata était porteur puis guide dans les parcs nationaux d’Isalo et de l’Andringintra, il connaît donc par coeur l’histoire de ces parcs et a de nombreux contacts. Il a aussi l’habitude d’organiser les voyages partout à Mada: sur la RN7, vers les Tsingy et Morondova dans le nord vers Diego etc.

Son sourire et sa bonne humeur quotidienne vous feront passer un agréable séjour au bord de son 4x4 Nissan Patrol Y61 (N.B: 4x4 nécessaire pour faire la RN7). Sata a une conduite sure et prudente et ne roule jamais de nuit.

Voici ses coordonnées:

Sata Andriatsilavo RASAMUELSON

Tel: +261 (0) 33 80 922 58

Mail: randriatsilavo_sata@yahoo.fr

Site: http://www.guidemada.e-monsite.com

Bon voyage à Mada !

Clarisse

bonjour,
si vous avez besoin plus dinformation et litinéraire
voici mon adresse et on discutera après : clark.rakotonirina@hotmail.com
bonne préparation
cordialement
clark

Il y a aussi Claude Mada tour, diplômé d’une grande école de tourisme, jeune , sympa et parle très bien français, N’hésitez pas de le contacter pour un voyage, hors des sentiers battus et en toute sécurité : fanaclaude@yahoo.frhttp://www.claude-mada-tour.com/site1

Bonjour à tous les globe trotters,

Je reviens d’un voyage de 10 jours à Madagascar sur la RN7 avec mon frère et nous avons fait appel à Tolotra, guide chauffeur indépendant.
Quelle bonne surprise! Sérieux, drôle, fiable et flexible, il a rendu cette aventure inoubliable et je referai sans hésiter appel à lui lors d’une prochaine escapade dans ce pays merveilleux.
Je vous le conseille vivement! ça fait plus de 10 ans qu’il fait ça, il connaît son pays comme sa poche et pourra vous proposer un circuit adapté à vos souhaits (et vous apprendre le malgache lors des longues heures de route :p)

Son site internet : Madagascar chauffeur guide Tolotra
Son adresse email : zaynatao@yahoo.com

Bon voyage!

Zoé

Bonjour,
nous avons fait Madagascar avec Namiouh dago tour, ce fût un magnifique voyage grâce à Namiouh qui a su nous transmettre l’amour de son pays, ce garçon est formidable et très respectueux dans l’organisation de son circuit, toiujours souriant, à l’écoute de ses hôtes, d’ailleurs nous y retournons l’année prochaine pour y découvrir une autre partie de cette île magnifique et avec lui bien sûr car on a hâte de le revoir
bon voyage
ded

Bonjour,
Nous avons voyagé à deux reprise avec un chauffeur guide extra IANDRY, parlant parfaitement le francais, cultivé et ayant une connaissance parfait de l’histoire de son pays ainsi que les coutumes dans les divers villages traversés. il est ponctuel sobre ( rare à MADA) posséde un vehicule en parfait état.
Son site internet
chauffeur-guide-a-madagascar.com
Si vous voulez des renseignements sur l’ile rouge nous avons sejourné 1fois 2mois puis 1mois et demi.
a.broussier@free.fr

Bonjour,

Ma femme étant malgache, je viens régulièrement à Madagascar et j’ai fait une excellente expérience en octobre de l’année passée avec M. Mamy de mamyland qui nous a conduit durant deux semaines, de Tana à Tulear puis jusqu’à Betioky, puis retour à Tana (soit quelque 2500km)
M. Mamy est une personne très professionnelle qui connait parfaitement les “routes” malgaches" et la mécanique de sa voiture, ce qui à madagascar, est un plus indispensable.
Je ne peux que vous le recommander.

mamyland@yahoo.fr

Claude-Alain de Genève (Suisse)

bonjour,
merci à tous les routards qui donnent de bons tuyaux, plus on a d’infos et mieux on peut choisir. A mon tour, permettez-moi de vous recommander notre guide et ami Tita Andriamiarisoa qui nous a fait passé 1 mois de rêve à Madagascar. C’était notre premier contact avec cette île paradisiaque et nous en sommes revenus complètement amoureux (de l’île (lol)). Tant de choses à voir, de paysages superbes, de gens généreux et honnêtes à rencontrer, Tita nous a permis de vivre tout ça, avec un grand professionnalisme, une adaptabilité à toutes épreuves et toujours avec le sourire. Vous pouvez le contacter de ma part : (diatylah@yahoo.fr) il est très réactif et vous répondra illico presto. Il a également un site web très bien fait : mada diary tour.
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

bonjour
Nous avons fait plusieurs circuits à Madagascar avec plusieurs guides mais depuis cinq fois nous avons eu Claude Fanaperana, qui est vraiment un excellent guide : gentillesse, humour, grandes connaissances aussi bien historiques, géographiques de son ile car il est diplômé d’une grande école de tourisme. de plus, Il parle très bien français, N’hésitez pas de le contacter pour un voyage, hors des sentiers battus et en toute sécurité : fanaclaude@yahoo.frhttp://www.claude-mada-tour.com/site1

Bonjour,

Cela fait 5 ans qu’avec mes amis nous nous déplaçons dans Tananarive et dans Madagascar avec un chauffeur sérieux et parfaitement francophone qui travaille dans une agence familiale pour des tarifs très raisonnables. Nous sommes 100 % satisfaits de ses conseils, de son attitude globale et de ses qualités de chauffeur.
Nous y retournerons en novembre et reprendrons ce chauffeur, dont le prénom est Mamy, sans réserve. Je ne peux que le recommander.
Voici ses coordonnées : mamyland@yahoo.fr
Patrick

bonjour,

je me permets de vous recommander les services de Tita Andriamiarisoa, qui fut pour nous plus qu’un guide, il fut un ami, durant ces quelques semaines passées avec lui. Toujours capable de trouver des solutions aux petits soucis quotidiens, connaissant parfaitement son travail, capable de gérer des petits comme des grands groupes, vous amenant dans des endroits typiques et magnifiques, vous apprenant, jour après jour, la vie quotidienne des Malgaches, et ayant toujours un mot gentil. Voici son adresse mail : diatylah@yahoo.fr N’hésitez pas à le contacter, il répond très vite.

Bonsoir,
Nous sommes partis 3 semaines à Madagascar avec un guide très sérieux, extrêmement gentil, qui connaît parfaitement son île. Il s’agit de JUSTIN RAKOTOFARALAHY dont l’agence s’appelle JUSTIN CO VOYAGE.
Il a répondu à toutes nos attentes, nous a préparé un VOYAGE sur mesure qui s’est tout à fait bien intégré dans le temps dont nous disposions .
Il est jovial, toujours une petite blague pour ne pas nous faire trouver les trajets en voitures trop longs …

Nous avons découvert de Tana à Tulear en passant par Morondava, les tsingy, les parcs nationaux avec la flore et la faune, en particulier les nombreux lémuriens , Manakara , nous sommes allés au contact de la population avec une petite randonnée au village de Sakaevo ou nous avons couché chez l’habitant , nous avons pu voir le marché au zébus de Ranohira.
Il nous a donné le choix entre 3 hôtels selon notre budget et la encore rien à dire, c’était parfait, nous n’avons jamais été déçu,
La voiture était tes confortable et suffisamment spacieuse pour Transporter 4 personnes et les bagages.
C’était une organisation sans aucun contre temps avec des paysages à couper le souffle et une population charmante
Je suis toute disposée à vous donner plus de renseignements si vous le souhaitez.

Je vous donne son mail : rakotojustin@yahoo.fr
Tel (+261) 324035938
(+261) 341298106

Bonne préparation de VOYAGE et n’hésitez pas à vous rendre dans ce pays dont vous reviendrez enchantés

Bonjour
Vous pouvez sans problème contacter Claude qui est SUPER : mail : fanaclaude@yahoo.frsite :http://www.claude-mada-tour.com/site1

bonjour
de retour de madagascar mars 2017 avec guide et chauffeurs 15 jours rn7
pour tout renseignement j essaierais de vous repondre
bernard

Sujets suggérés

Services voyage