Chauffeur Inde du sud

Forum Inde

salut a tous nous revenons d un petit périple de 2 semaines en inde du sud a partir de chennai ver bengalore.nous avons aimé notre voyage et on nous avaient recom l agence de mani monika que j avait trouvé sur le forum,et bien je vous avise qu il sont super,aucune déception,mani nous a env son frere pandyan,jeune ,attentif a tout nos besoins et super cool,en plus (les femmes vont l aimer beau bonhomme!) donc aucun probleme il recommande ses hotels ,mais vous avez le choix a votre guise et et a quelques occas nous avons choisi nous meme …moins cher,finalement c est une top agence…bon voyage.

J’ai aussi voyagé avec Mani Monika. Mani est un garçon parlant très correctement l’anglais et l’italien, commençant à se débrouiller en français. Il connait le sud (Karnataka, Tamil Nadu et Kerala) comme sa poche et aussi est d’excellent coneseil pour les itinéraires et les hôtels. En définitif, il nous a fait économiser pas mal d’argent grâce à ses conseils avisés et nous a fait découvrir des lieux inédits (lieu de reproduction des oiseaux migrateurs, petits temples, marchés locaux, villages, …
Je donne ses coordonnées en MP uniquement.
Cdlt,
P

Sujets suggérés

Services voyage