Chauffeur inde RAJASTHAN

Forum Le Guide du Routard

Bonjour à tous !
Je vous conseille fortement BHAGI chauffeur indien parlant Francais et bien sur Anglais. Je l’avais connu en 2016 via ce forum et visité le RAJASTHAN 1 première fois avec lui. Depuis je l’ai conseillé a plusieurs connaissances qui ont été ravis. Du coup, je suis repartie en 2024 toujours avec BHAGI avec un circuit différent.
Toujours parfait, très attentionné, grande facilité d’adaptation et d’écoute.
Si vous le souhaitez, il peut s’occuper des réservations d’hôtels, circuit, sites à visiter (tarif adapté à votre budget). Important : il vous accompagne aussi dans les restaurants Indiens locaux, vérifie et choisit les plats, avec ou sans piment, super bons !
Il vous suffira de prendre le billet d’avion, il vous récupère à l’aéroport et vous accompagne jusqu’au départ. Vous pouvez le contacter via WhatsApp au 00919983566599.
Sa voiture est récente, confortable et toujours propre (SUZUKI ERTIGA possible 6 places) conduite très sûre, douce et sans klaxon (important en Inde …).
Bon voyage !

Un message a été fusionné à un sujet existant : Nouvel avis 5 étoiles pour Bhagi, chauffeur de Rajasthan Magic Tour

Sujets suggérés