Nouvel avis 5 étoiles pour Bhagi, chauffeur de Rajasthan Magic Tour

Forum Inde

Bonjour à tous!

Pour choisir un chauffeur pour mon voyage au Rajasthan qui s’est déroulé du 14 au 28 juin, je suis passée par le Routard.

L’un des noms qui revenait était Kailash Tiwari, de l’agence Rajasthan MagicTours.
Mon ami et moi avons fait appel à ses services. C’est son cousin, Bhagi, qui est venu nous chercher à l’aéroport et qui a fait le circuit avec nous.

Le voyage s’est merveilleusement bien passé. Nous avons fait le circuit que nous désirions (Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Jaipur et Agra).
Avec notre accord, Bhagi a rajouté quelques petites étapes, comme Ranakpur ou un superbe temple en or et rubis qui, selon lui, méritaient le détour. Ce qui était le cas.

Nous avons voyagé à notre rythme, visité les monuments que nous souhaitions, et n’avons pas fait de boutiques à touristes.

Pour les achats et la nourriture, Bhagi se chargeait de la négociation, pour qu’on ait les prix indiens.

Nous avons mangé dans les restaurants au bord de la route, sans tomber malades. Bhagi surveillait ce qu’il se passait en cuisine. Idem pour les lassis, jus de canne, de mangue…

La seule fois où je suis tombée malade a été pendant un repas pris à l’hôtel sans notre guide/chauffeur. Ce dernier a été aux petits soins pour moi, je me suis rapidement remise sur pieds grâce à lui!

Tout au long du trajet, il a été ponctuel, serviable, plus qu’attentionné. Nous avons été traités comme un roi et une reine.
Il sait se montrer discret, mais connaît le Rajasthan comme sa poche, donc n’hésitez pas à le questionner.

Ah, Bhagi parle aussi correctement le français, ce qui n’est pas négligeable quand on a un niveau d’anglais très relatif comme moi!

Vous pouvez partir en voyage avec lui les yeux fermés, le voyage a juste été parfait!
N’hésitez vraiment pas à visiter le Rajasthan, c’est une région magique!

Je me tiens à disposition pour répondre à vos questions, et pour vous prouver si besoin que mon avis n’est pas une publicité mensongère. :wink:
Perrine

Nous sommes revenus du Rajasthan, il y a 15 jours . Nous avons passé 3 semaines en compagnie de Bhagi qui est effectivement le cousin de Kailash .cela a été vraiment super .Bhagi est toujours souriant , avec beaucoup d’humour et fait des tours de magie. ce qui rend le voyage plus facile quand il y a de la route à faire.il s’est adapté à nos demandes et à ce que nous souhaitions faire particulièrement .c’est un chauffeur guide qui conduit très bien et toujours dispo pouvant discuter sur tous les thèmes abordés au cours de notre voyage .Il nous a fait connaitre des endroits et restaus typiques , avec peu de touristes .Sa famille est très accueillante et s’est mis en 4 pour nous faire plaisir .
Quant à Kailash , il est très réactif et les choses sont claires dès le départ sur les termes des conditions du voyage . pas de mauvaises surprises sur place .j’avais réservé mes hotels avant de partir via booking et il a finalement renégocié tous les prix , ce qui nous a fait gagné de l’argent .
Vous pouvez partir au Rajasthan en toute confiance , soit avec Kailash qui parle bien français et anglais , soit avec Bhagi qui parle très bien anglais et qui commence à bien parler français .
Maité et Laurent

Nous venons de réaliser un séjour au Rajasthan avec Bhagi et nous pouvons confirmer que tous les commentaires à son égard sont vrais. Il s’agit vraiment d’un chauffeur-guide attentionné, sympa, proffessionnel au plus haut point et très charismatique.
Grâce à lui, on a pu découvrir beaucoup de recoins de l’Inde ainsi que de monuments fascinants en nous sentant protégés et chouchoutés constamment.

Bhagi est sans doute le meilleur chauffeur de toute l’Inde.

Cris et Fred

Voici l’addresse mail et le numéro de tel de Bhagi: bhagirathmalsharma@rediffmail.com
00919983566599

Nous sommes partis (trois amis) au mois de mars dernier pour un voyage de 10 jours au Rajasthan.al’aéroport de Delhi notre chauffeur-guide Bhagi nous attendait.Notre temps etant un peu limité nous avons fait confiance à Bhagi qui a organisé le circuit au départ de Delhi ensuite Agra,Jaipur,Udaipur …Nous avons vu un maximum d’endroits magnifiques!! Bhagi a réservé les hotels et l les restaurants indiens ou la cuisine indienne nous a enchantés!!nous comptons bien retourner en Inde l’an prochain et retrouver notre sympathique guide qui s’est montré tres attentionné et bien sur faire une visite plus approfondie du Rajasthan.Voici les coordonnées de Bhagi portables 00919983566599 00917023539299 email bhagirathmalsharma@rediffmail.com

Entièrement d’accord avec vous ! Nous avons eu la même expérience que vous avec BHAGI juste après votre voyage !
Je rajoute qu’il est aussi joignable sur WhatsApp.

Bonjour,
nous arrivons d’un circuit de 2 semaines au Rajasthan avec Bhagi. Tout ce que j’ai pu lire ci-dessus est bien réel.
Toujours à l’heure (et même avant) et de bonne humeur. Il nettoie sa voiture intérieur-extérieur tous les matins avant de nous récupérer, quelle que soit l’heure. Une chose remarquable et APPRECIABLE en Inde : pas un seul coup de klaxon en 2 semaines. Quand vous y serez, vous comprendrez et apprécierez. Conducteur très prudent, cela va sans dire, malgré le chaos de la circulation indienne, nous nous sommes toujours sentis en sécurité.Il est très prévenant, va partout en cuisine surveiller la préparation des repas afin qu’ils ne soient pas trop épicés. Donne des conseils (visites, restos, hôtels) mais « pas de problème » si on ne veut pas les suivre. C’est toujours « comme vous voulez ».Il nous a été envoyé par l’agence Rajasthan Magic Tours mais il est aussi indépendant et vous pouvez le joindre directement de notre part, Frédérique, Laure et Régine :bhagirathmalsharma@rediffmail.com ou +91 99835 66599 (les Indiens sont de grands utilisateurs de Whatsapp!) Attention, il parle bien français mais ne le lit pas et ne l’écrit pas, merci de lui écrire en anglais. Si vous écrivez en français, il se débrouillera tout de même, souvent avec ses clients.Il peut également faire des circuits dans toute l’Inde, pas seulement le Rajasthan.Un peu grâce à lui, notre voyage a été inoubliable.

Nous revenons d’un sejour de 15 jours en Inde. Nous avons fait appel a Kailash Tiwari, de l’agence Rajasthan MagicTours pour nous organiser un circuit dans le Rajasthan . Kailash a su être à notre ecoute et nous a concocter un circuit sur mesure qui correspondait exactement à nos envies, en bonus il nous avait reservé des visites qui sortaient des standars touristiques.Accompagné de Tom notre chauffeur nous avons passé des moments formidables, nous avons pu echanger avec kailash sur tous les sujets ce qui nous a permis de decouvrir un pays et surtout une population avec d’exeptionnelles valeurs. En se qui concerne les hôtels reservés par kailash tout était parfait et il nous a fait decouvrir differentes sortes de restaurants, chose que nous n’aurions peu être pas osé faire seuls.Les guides choisis par kailash etaient tous trés sympas et interressants. Donc en résumé je vous recommande sincèrement de faire appel a Kailash Tiwari pour vous organiser un séjour d’exeption a un prix trés raisonnable.Vous pouvez contacter kailash via facebook et messenger .Bon voyage. Sandrine.

Sublime RAJASTHAN…
Magnifique circuit durant 3 semaines à travers le Rajasthan réalisé en voiture en compagnie de RAKESH, notre excellent chauffeur, prudent, soucieux de la sécurité de ses passagers,courtois, attentionné, pontuel.
Nous remercions également Kailash TIWARI de l’agence " RAJASTHAN MAGIC TOURS", située à Bikaner, pour sa réactivité, son professionnalisme.
Je recommande +++ cette agence fiable, serieuse et professionnelle.
Peu être un autre voyage dans l’avenir avec la même équipe.
Michel

bonjour,
je suis passé par Baghi grace au forum du guide du routard. Je conseille ce chauffeur car Baghi a su rendre ce voyage inoubliable. Tout est possible avec lui ! Nous retournerons en Inde avec Baghi, le choix est évidant tellement il a été professionnel et toujours de bons conseils.
Vous pouvez me joindre (0689875488) si vous avez des questions ou interrogations sur l’organisation du voyage en famille ou pas.

Bonsoir,
Nous rentrons de voyage en famille au Rajasthan où nous avons passé 12 jours pendant les vacances scolaires d’octobre-novembre 2023.
Nous avons fait appel à un chauffeur appelé Bhaggi.
Nous avons beaucoup apprécié de voyager avec lui, car il parle le français, l’anglais, et connait bien l’Inde.
Il est bienveillant, honnête, et toujours de bonne humeur.
Nous vous le recommandons pour passer un excellent séjour en Inde, si nous avions à repartir en Inde nous n’hésiterions pas pour faire appel à ses services.
Vous pouvez le contacter par whatsapp au : +00919983566599
ou par mail : bhagirathmalsharma@rediffmail.com

Avec mon mari, nous revenons de notre voyage de noces en Inde du Nord où nous avons visité les plus beaux sites du Rajasthan, d’Uttar Pradesh et du Madhya Pradesh. Nous avons fait confiance à un chauffeur guide formidable qui nous avait été recommandé par une amie. Bhagi Rathmalsharma a complètement pris en main l’organisation du voyage en nous proposant un parcours, des hôtels qui correspondaient à nos attentes et en nous conseillant sur les lieux à visiter. Nous sommes très heureux d’avoir fait sa connaissance : non seulement Bhagi a été de très bons conseils mais en plus il nous a offert un voyage sur-mesure clé en main. Nous avions peur d’entré fatigués avec un tel voyage mais Bhagi s’est complètement adapté et a fait en sorte que tout se passe pour le mieux. Il parle aussi très bien français et anglais. Si vous cherchez un chauffeur guide de confiance pour visiter l’Inde, Bhagi est vraiment l’homme qu’il vous faut. Merci à lui, on a eu des étoiles plein les yeux et un merveilleux voyage de noces !

Ce que vous écrivez … est il vraiment passionnant???

Bonjour à tous !
Je vous conseille fortement BHAGI chauffeur indien parlant Francais et bien sur Anglais. Je l’avais connu en 2016 via ce forum et visité le RAJASTHAN 1 première fois avec lui. Depuis je l’ai conseillé a plusieurs connaissances qui ont été ravis. Du coup, je suis repartie en 2024 toujours avec BHAGI avec un circuit différent.
Toujours parfait, très attentionné, grande facilité d’adaptation et d’écoute.
Si vous le souhaitez, il peut s’occuper des réservations d’hôtels, circuit, sites à visiter (tarif adapté à votre budget). Important : il vous accompagne aussi dans les restaurants Indiens locaux, vérifie et choisit les plats, avec ou sans piment, super bons !
Il vous suffira de prendre le billet d’avion, il vous récupère à l’aéroport et vous accompagne jusqu’au départ. Vous pouvez le contacter via WhatsApp au 00919983566599.
Sa voiture est récente, confortable et toujours propre (SUZUKI ERTIGA possible 6 places) conduite très sûre, douce et sans klaxon (important en Inde …).
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage