Chauffeur Kerala et Tamil Nadu en Inde

Forum Inde

Bonjour,

De retour d’un voyage entre Kerala et Tamil Nadu nous avons découvert cet envoûtant pays
en toute sérénité et confiance grâce à notre chauffeur anglophone.
Nous sommes parties “entre filles” si l’on peut dire : grand-mère- fille et petite fille Lola 5 ans.

Nous avons adoré notre voyage et nous en garderons un souvenir inoubliable. La gentilesse et le sourire des habitants du Kerala.
les paysages divers et variés passant de régions montagneuses à des plages paradisiaques bordées de cocotiers, la luxuriance de la végétation .La diversité des mets et des épices que nous avons pu savourer lors de succulents repas. Les images inoubliables des Festivals, des Couleurs, des Saris tout une ambiance ! Nos oreilles résonnent encore de l’agitaion, du bruit, de la musique , joyeux brouhaha que l’on ne peut oublier.

Nous voulons remercier notre chauffeur qui a pris soin de nous comme si nous faisions partie de sa famille. Discret ou présent si besoin était, ponctuel, plein d’humour et de joie de vivre, son sourire égayait nos journées. Il a su nous faire aimer son pays en nous emmenant dans des endroits hors du temps et des sentiers battus.
Il était prudent et souple dans sa conduite ( hi hi heureusement Lola est malade en voiture) , flexible et disponible, à l’écoute de nos demandes et désirs de découverte. Il a su faire en sorte que nous nous sentions en securité pour notre petite fille de 5 ans. Il nous a laissé une grande liberté de décisions tout à long de notre parcours. Nous avons eu de rééls échanges sur nos différentes cultures. Bref il a été un des éléments qui a fait que nous n’oublierons pas l’Inde du Sud.
Je lui dois bien un petit coup de pouce … franchement vous ne le regretterez pas !
Me contacter en MP si vous voulez plus de renseignements.

Je vous souhaite un aussi merveilleux voyage en Inde du Sud.
Françoise

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre chauffeur. Nous partons à 2 couples en janvier 2020 faire le Tamil Nadu + le Kerala.
Après le circuit nous voulons nous poser dans une station balnéaire dans le Kerala quelques jours. Avez vous quelques pistes à nous donner ? Nous cherchons plus un lieu familal avec de quoi se restaurer aux alentours.
Merci à vous
Madeleine

Bonjour,

Avec plaisir !

Belle journée.

Bonjour Fanny,
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre periple et la duree de votre sejour en Inde du sud.
Pour votre chauffeur, pouvez vous me donner plus de renseignements sil vous plait.
Je vous remercie.
Romcil

Bonjour,

Circuit Cochin-Munnar-Periyar- Kottayam -Kumarakom-Alleppey-Mararikulam-cochin 10 jours.
Pour notre chauffeur Vishnu, vous trouverez tous les renseignements sur son site :

Belle journée !

Merci pourf votre prompte réponse.
Bien cordialement
Madeleine

je peux vous conseiller le chauffeur que nous avons eu pour une visite du rajasthan. Il a été très professionnel et parle français. Je le recommande.
coordonnées : bhagirathmalsharma@rediffmail.com

whatsapp : +919983566599

Sujets suggérés

Services voyage