Bonjour à tous,
Connaissez-vous ces trois compagnies pour des vols interieurs en Inde en termes de sécurité et de ponctualité ?
Merci
Nelly
Bonjour à tous,
Connaissez-vous ces trois compagnies pour des vols interieurs en Inde en termes de sécurité et de ponctualité ?
Merci
Nelly
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de prendre Indigo pour quelques vols intérieurs et aucun souci. A noter que les limites de poids de bagages sont plus bas que pour un vol international donc évitez de remplir trop vos bagages pour ne pas avoir de souci pour un vol intérieur.
Air India j’ai pris juste en vol direct Paris - New Delhi lors de mon dernier voyage et tout était parfait (mieux que sur AF pris précédemment). Concernant Vistara, je n’ai pas d’expérience personnelle mais nous avons des étudiants Indiens qui le prennent beaucoup pour le trajet entre la France et l’Inde puisqu’il y a des vols directs pour Paris. Je n’ai pas entendu de retours négatifs mais je n’ai aucune idée du service sur les lignes intérieures.
Hi Nelly , j’utilise Vista et Indigo en vol interieur et international (Dubai ) aucun probleme , trés bien organisé , interieur 15 kg / 7 à la main …le seul probleme, en Inde , tu ne peux pas directement acheter en ligne un billet avec une carte de crédit “étrangére”…il te faut passer par autres choses (Booking.com ca marche trés bien , mais pas possible de reserver un menu (la bouf), mais aprés avoir acheté ton ticket, booking te demande si tu veux reserver tes places /payer un surplus et tu paies ensuite le tout en une transaction ) …aucun probléme…tu recoies un numéro de reservation (6 chiffres)…et le prix Booking.com ou directement Indigo , est le même )
bonjour
je pense utiliser pour des vols interieurs Indigo et donc passer par une reservation Booking s’il n’y a pas d’autre moyen ?
pas de mauvaises nouvelles récentes concernant la compagnie ?
il semble que la ponctualité soit correcte : donc pas de risque si j’arrive à Mumbai à 19 h pour repartir sur la France 6 h plus tard …
generalement je garde une journée de libre mais cette fois cela me semble difficile
merci de vos retours
Bonjour, je voyage avec Indigo depuis leurs débuts (entre 6 et 8 vols par an)…aucun problème à part cette année : annulation de vols (2) et report dans la journée soit très tard ou très tôt. J’avais réservé ces vols 5 mois à l’avance.
Je vais donc vous dire que je prendrai pas votre option.
Cdt
Merci de votre retour