bonjour
j aurais une petite question a vous poser concernant Mahesh
j ai reserve un trip de 10 jours et il me demande de payer tout le sejour lorsqu’on se verra le 1 er jour , ainsi q de lui ramener des bouteilles d alccol du duty free( qu il deduira du prix du transport)… j ai l habitude de reserver des chauffeurs en indonesie notament mais je n ai jamais paye entierement le 1 er jour… est ce habituel avec lui ? on commence notre trip avec lui dans 3 jours…ca ne m enchante guere
En lisant les commentaires sur Maesh voila ce que jai trouve. Cela peut vous etre utile :
Voyage2014
Il y a 3 annéesNous revenons tout juste d’un séjour de 12 jours que nous avions organisé avec un chauffeur-guide proposé par Mahesh car lui n’était pas disponible. Nous étions 4 adultes.
Nous avons tout d’abord dû batailler avec lui pour ne pas régler l’intégralité du voyage le 1er jour comme il le demandait avec insistance. Il utilise énormément sa réputation internet comme garantie mais nous n’avons pas cédé car cela n’était pas très rassurant.
Surprise à l’arrivée, il y avait un chauffeur, parlant très mal l’anglais, et un guide le parlant bien. On a donc compris que le guide était là pour pallier les lacunes en anglais du chauffeur et avons donc accepté ce dispositif. Le 3ème jour, le guide nous abandonne en prétextant que sa femme était à l’hôpital. Cela sentait bien sûr le bobard, car la ficelle est utilisée régulièrement. Nous avons donc continué avec le seul chauffeur et son anglais quasi-incompréhensible, et en plus il nous comprenait mal également. Par ailleurs, il passait un temps fou à trouver les hôtels que nous avions réservé, car il ne préparait jamais à l’avance l’itinéraire et n’avait pas de GPS. Le pompom a été le dernier jour à Colombo où il mis presque une heure à trouver l’hôtel. Du côté du positif, il était très gentil et conduisait très bien. Mais nous n’avons eu aucune valeur ajoutée et ce n’est pas ce que Mahesh nous avait vendu.
A la fin du séjour, Mahesh sans se dégonfler nous a malgré tout demandé avec beaucoup d’insistance de lui mettre un commentaire positif. Sentant ma réticence, il nous a même proposé d’organiser un voyage à “prix coutant” pour des amis pour se rattraper … si on lui mettait un commentaire positif. Quand je vois tous les commentaires qui disent qu’il a envoyé son frère ou qu’il a interrompu son voyage parce que sa femme était malade, il est clair que c’est un menteur professionnel …
Alors à vous de voir, mais le risque existe de se retrouver comme nous avec juste un chauffeur ne parlant pas anglais. C’est dommage car quel magnifique pays qui mérite vraiment de belles explications.
Personnelement il abuse enormement de sa notoriété. Ses prix sont le double du marche et il fait du forcing pour quon prenne une chambre.
Essayez de voir si vous trouvez moins cher. Et personnellement je ne paieras pas la totalite.
pour d autres raisons, nous avons du annuler notre voyage a Noel hier soir - et reporter notre voyage de quelques semaines pour Mars, je recontacterais donc le chauffeur que j ai trouve du coup qui avait des conditions claires et normales de paiement et je me mefierais des chauffeurs trop connus !