Bonjour
Nous préparons un voyage en Inde et souhaitons commencer par le traditionnel circuit " triangle d or " avant de partir vers le sud . Auriez vous des contacts, conseils sur de bons chauffeurs ou agences locales pour faire ce circuit classique pour 6/7 jours
merci beaucoup
Je connais un chauffeur qui peut vous conduire sans soucis lors de ce periple et peut aussi vous conseiller pour l’hebergement: Harpal Yadav tel whatsapp
+91 98998 09276
Bonjour, Nous avons justement fait le triangle d’or au mois de mars :)Nous sommes passés par une agence locale, recommandée sur ce forum d’ailleurs. C’est une agence francophone, du coup c’etait plus facile pour échanger. On a reçu de bons conseils et ils ont proposé de chouette hôtels (comme des palais de maharajas), à des prix vriament interessants (moins chers que booking !). Sur place, nous avons eu un super chauffeur. Tres prevenant et souriant. L’agence nous a appelé plusieurs fois pendant le circuit pour s’assurer que tout aller bien. Nous avons trouvé cela très professionnel. Bref, on recommande vivement. Voici le site : www.drivers-india.fr et l’email (la personne parle très bien français) : contact@drivers-india.fr En vous souhaitant un très beau voyage !
Bonjour,J’ai déjà fait ce circuit en 2018 en j’en garde un très bon souvenir et cela en grande partie grâce au chauffeur-guide Ahmet qui est d’une efficacité et d’une gentillesse énormes. Je vous le conseille vivement. Il peut aussi vous réserver des hébergements aux différentes escales et faire des petits détours afin de vous faire découvrir des endroits magnifiques. Tel : +919 717 740 194Bon voyage.
Bonjour
Nous avons fait un voyage en Inde en 2018 à 3 avec Amit Bhatt comme chauffeur que je recommande sans réserves. Non seulement la voiture est confortable, il conduit très prudemment, tenue impeccable toujours chemise repasée… Mais surtout c est un Gentleman, il est très attentionné et de bon conseil, il connaît les endroits à visiter et les bons restaurants. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Tapez “drive north india tours” sur internet, vous aurez d autres avis en plus du mien