Chauffeur pour trajet Delhi-Agra

Forum Inde

Bonjour !

Nous sommes actuellement en Inde avec mon ami, dans quelques jours nous feront une étape Varanasi - Delhi (en sleeper), puis directement Delhi-Agra pour une nuit.
Nous avons besoin de trouver un chauffeur faisant Delhi-Agra aux environs de 11h un mardi, car le train que nous visions est complet, et notre timing serré nous empêche de perdre trop de temps.

Auriez vous des recommandations de sites ou de chauffeur ? Tout ce que je trouve pour l’instant concerne des locations de minimum 2 jours pour plusieurs étapes.

Merci d’avance!

Bonjour,Vous pouvez contacter www.drivers-india.fr . Il font aussi des trajets à la journée.Bonne chance :slight_smile:

Bonjour Lucie,

Vous pouvez contacter le chauffeur Bal Singh. Son adresse mail est : rbsgs@yahoo.in et son numéro de teéléphone est le 00919929562882. C’est un excellent chauffeur avec qui j’ai voyagé il y a quelques jours et qui fera ce trajet s’il est disponible. Bonne fin de séjour!

To Jaipur

Bonjour
Si tous ces chauffeurs sont déjà pris, vous pouvez contacter Amit Bhat, il est actuellement à Delhi. Voici son numéro de mobile : +919717740194 et ses coordonnées: http://www.drivenorthindia.com/
Bon voyage
Lhamo

Sujets suggérés

Services voyage