J’ai pars fin juillet direction la Thaïlande ! Top mais comme je m’y suis prise à la dernière minute j’ai un vol avec escale !
Je pars donc de Paris et escale Mumbai… j’ai une escale de 14h. Comme j’arrive à minuit j’ai réservé un hôtel dans l’aéroport pour passer la nuit.
j’ai lu que en transit moins de 24h un visa n’est pas nécessaire et à la condition de rester dans l’aéroport.
c’est le Niranta Airport Transit Hotel et Lounge terminal 2.
on est d’accord que le nom de l’hôtel Donne quelques petits indices ️…mais ,
ma question est la suivante. Puis-je dormir dans cet hôtel sans visa selon vous ?
cette question car dans la description il est demandé un visa
y’a t’il une zone spéciale pour les personnes en transit de laquelle nous ne pouvons sortir ?
en espérant que vous puissiez m’aider ,
tres belle journée à tous,
cordialement,
stephanie
premaria2
bonjour
cet hotel est il vraiment dans l aeroport?
a ma connaissance il n y a pas d hotel dans l airport de mumbay, mais…dans la zone aeroportuaire. donc s il faut sortir fe l aeroport il faut un visa de transit. sinon si l on reste dans la zone de transit il n en faut pas. on peut trouver dans la zone de transit de mumbai… des accomodations genre retiring room payantes et aussi des transat tres confortables pour attendre la connection…
bon voyage et bonjour a l inde.
archie3
Bonsoir,
il y 2 hotels niranta à l’aéroport de mumbai.
Un situé après l’immigration donc visa obligatoire, l’autre situé au niveau 2 dans la zone internationale donc accessible sans visa.
pour des raison de sécurité, leurs chambres n’ont pas de fenêtre, faut aimer.
Bonne route.
bzzbzz304
Bonjour,
ben finalement par sécurité j’ai acheté des visas comme je ne trouvais pas les réponses.
mais je veux bien le nom de l’hôtel ou le visa n’est pas obligatoire pour la prochaine fois
merci beaucoup pour ton aide
bzzbzz305
Bonjour,
oui je te confirme qu’il y a bien des hôtels dans l’aéroport au terminal 2.
en tout cas merci d’avoir pris le temps de me faire un retour