Bonsoir,
nous rentrons d’un voyage au Sri Lanka et nous sommes ravis de la découverte de ce pays. Nous sommes partis de Negombo pour une boucle dans le triangle culturel et la montagne. (Sigiriya, Kandy, Dambulla, Nuwara elliya, Ella… et retour à Negombo).
Nous avions comme contact Mr Shashi KUMA, il s’est occupé du parcours et des réservations de guesthouses. Nous le remercions pour ses choix, nous n’avons pas été déçu.
shashikuma.1972@gmail.com
Notre chauffeur s’appelle Rohan Fernando, il est très professionnel, bon conducteur, il s’est mis à la portée de notre anglais basique. Il nous a fait découvrir son pays avec sa joie de vivre. Il a toujours été à l’écoute de nos envies.
C’est un homme de confiance. Nous le remercions vivement.
rohanfernando511@gmail.com Mobile number is 0094776117404.
Un très beau voyage
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous partons samedi au Sri Lanka pour 2 semaines. Puisque vous en revenez, pouvez-vous m’indiquer le temps que vous avez connu pendant votre voyage ?
Est-ce que vous avez eu par ailleurs une adresse particulierement coup de coeur ?
Merci d’avance pour votre retour.
Nous y sommes il fait chaud et nous avons eu souvent de la pluie vers 17h mais rien de contraignant avec un parapluie
un resto le Jaga a Polonnaruwa
prendre le train, vous rencontrerez les Sri Lankais
bon voyage
Bonjour,
Nous avons eu 1 orage à Ella et vraiment ça nous a fait du bien car il faisait très chaud. On a eu des nuages en bordure de mer mais ça ne dure pas (généralement).
Nous avons plusieurs adresses de guesthouses on nous avons été bien reçu. Je peux vous les transmettre.
Bon voyage
Merci beaucoup pour vos retours. Je suis rassuree sur le temps !
Je prendrais volontiers vos adresses de guest house.
Merci a nouveau.