Chealsea, London Bridge ou Aldgate East pour passer le nouvel an à Londres

Forum Londres

Bonjour!
Mon copain et moi nous allons passer le nouvel an à londres.
Cependant nous sommes en galère niveau hebergement car nous ne connaissons pas du tout la ville.
Nous avons trouvé 3 airbnb.
Un à 5min de la station London bridge
Un à 5min de la station earls court (Chealsea)
Un à 8min de la sation Aldgate East (Brick Lane)

Nous avons aucune idée du quel est le mieux sachant que notre priorité c’est d’atteindre le plus rapidement et facielement possible les principaux lieux touristiques.
De plus si cela peut vous aider pour votre réponse, nous aimerions bien un quartier animé avec des pubs etc, même si ça ne reste que la condition numéro 2 après l’accessibilité.

Voilà merci d’avance!

Bonjour Melissa2806,

suivant vos critères, j’élimine d’office le logement proche d’Earl’s Court.

Ensuite par préférence et en connaissant l’endroit, je donnerai une préférence au logement proche de la station Aldgate car bien desservi par les transports en commun, quartier vivant et sans problème avec pas mal de possibilités à tous les niveaux pour un séjour réussi !

Vous serez proche du Leadenhall Market et du Sky Garden, à ne pas rater.

Si vous en avez la possibilité (suivant votre planning de séjour) n’hésitez pas à aller manger au magnifique pub “Hamilton Hall” situé au rez, dans la gare de Liverpool Street (près des escalators, via l’entrée de Bishopsgate).

Dans la station de métro Aldgate East, prenez la sortie vers Whitechapel High Street (suivre les panneaux "way out to…) afin d’amirer l’architecture du bâtiment.

Vous êtes idéalement placé pour parcourir Brick Lane et son marché, de folie, le dimanche.

N’oubliez pas de passer au Old spitalfields Market (marché couvert), même en semaine, promenez vous dans Brick Lane en vous laissant haranguer par le personnel des restaurants Indien qui vous promettra de manger chez le meilleur des chefs Indien de Londres, si cela ne vous tante pas, répondez par un large sourire et d’un “No, Tank’s You” (jouez le jeu, ils ne sont pas ennuyeux…).

Dans Brick Lane, les meilleurs Indiens sont le “The Monsoon”, le “Gunpowder”, le “Muhib” (excellent, pas cher et très sympa en famille).

N’hésitez pas à manger un Bagle’s au “Beigel Back”, les meilleurs de Londres…goûtez celui au Salt Beef qui est un genre de Pastrami à tomber…

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage