Je pars le 25 novembre en thailande via air France, je vais recevoir ma carte d embarquement par mail 30 h avant le départ ou je peux m enregistrer d après ce que j’ai compris sur une borne libre service directement à l aeroport, jusque-là tout va bien … Nô stress…
J ai réservé un vol bkk phuket pour le 05 décembre et un autre le 15 décembre krabi bkk, par air asia ,c’est la ou cela se complique… Je peux des à présent faire le Check in pour le vol du 05 ( je suis dans les 14 jours) par contre pas pour celui du 15 ( à plus de 14 jours).Etant donne que je serais sur place, pas forcément d internet et encore moins d imprimante, pensez vous qu avec mes références de réservations , je pourrais faire le Check in a l aeroport de krabi?
C’est peut être une question de blondes pour certains…peut être la réponse sur le site d air asia mais franchement, vu mon niveau d anglais , je patauge grave, donc stress!!!
Merci d avance à tous les routards qui voudront bien me répondre!!!
Celine
Anonyme2
Bonjour - Evite ces “check in” - Car qu’en est-il des bagages ? - A mon avis c’est bon pour les voyageurs sans bagages - Ca ne t’avance à rien - Imprime juste d’avance tes réservations reçues par mail, garde-les sur toi et présente-les au moment de t’enregistrer avant le vol - Aucun souci comme ça - Là tu stresses pour rien
forenet333
Rebonjour,
Merci pour la rapidité de ta réponse,
Donc juste avec mes n de vols , je peux m enregistrer à l aeroport?
Dans ce cas la, quelle est l utilité d un Check in?
Celine
Anonyme4
Je te l’ai dit dans mon message : si tu n’as pas de bagages, ça t’évite la queue - Avec des bagages, de toute façon tu devras faire la queue - Oui, ton papier imprimé suffit + ton passeport - C’est tout - Tu pourrais même juste leur indiquer ton numéro de réservation, le truc avec 5 caractères (chiffres et lettres) car tu es dans l’ordi :-))
forenet335
Effectivement, je me mets la pression pour rien alors!!!Super rassurée!!!
Merci encore d avoir répondu à ma question de blonde!!!
Bonne soirée,
Celine
Anonyme6
La seule Céline que je connaissais est blonde, ça fait maintenant deux ! :-)))