Bonjour,
Je fais appel à votre vécu car j’ai réservé plusieurs vols intérieurs en Australie et à priori suivant les compagnies je doix checker entre 3 jours avant et 1h avant le decollage.
En entrant mon numero de reservation il m’imprimera mon bording pass puis direction enregistrement valises.
Seul souci ! ou imprimer les boarding pass lorqu’on est en itinérant !!!aéroport ? …
Merci de votre reponse…
Chris
Bonjour,
Pour nos vols intérieurs en novembre, nous avons chaque fois imprimé nos boarding pass (et nos étiquettes bagages) dans les bornes prévues pour, dans les aéroports :
Avec Jetstar et Qantas, selon le cas à Sydney, Cairns, Alice Springs.
No Problem!
Et la seule fois où l’'étiquette bagage n’a pas voulu sortir, on nous l’a imprimée lors de l’enregistrement.
Cordialement,
Patou
Bonjour,
j’y suis resté un mois de début décembre à début janvier.
J’ai fait les check-ins généralement le soir d’avant le départ par internet, du coup je téléchargeais le boarding pass sur mon téléphone, et après ça ça va très vite une fois arrivé à l’aéroport. j’ai fait tous les vols intérieurs avec Virgin Australia, pour les vols internes ils demandet en général de se présenter une heure au minimum avant le décollage.
Bon voyage!
Merci à tous les 2 , c’est maintenant plus clair…Christophe
Bonjour,
Oui, une heure avant le décollage en général, pour nous aussi, mais on prévoit toujours de la marge, on adore flâner et grignoter qqch.
No stress.
Et on imprime nos boarding Pass car on n’avait pas toujours d’accès gratuit internet dans nos hébergements!
Cordialement,
Patou