Pour fin juillet 2020, je recherche un 4X4 avec chauffeur au départ de Majunga. Mon circuit serait le suivant: Majunga, Soalala, Tsingy de Namoroka, Katsepy, Grotte Anjohibe, Parc National d’Ankarafantsika, Antsohohy, Ambanja, Réserve Ankarana, Parc National Montagne d’Ambre, Diego.
Auriez vous quelqu’un à me recommander?
Merci d’avance
Annick
mutti582
Bonjour Annick,
je te recommande sans problème TITA ANDRIAMIARISOA (diatylah@yahoo.fr) que tu peux retrouver sur son site web : www.mada-diary-tour.com/
Nous avons voyagé 2 fois avec lui et ce fut, à chaque fois, un pur bonheur. C’est un guide/chauffeur très professionnel, connaissant l’Ile comme sa poche, qui a des contacts utiles partout, qui est toujours de bonne humeur et qui, surtout, est passionné par son métier. Contacte le de ma part, il se fera un plaisir de te répondre très vite, car il est très réactif. Je t’envie pour le voyage que tu vas faire, tu vas te régaler. Madagascar est une île dont on revient changé, je te laisse le découvrir.
PS : Tu peux retrouver mes compte-rendus de voyage sur ce site.
annick3
Bonjour,
Merci pour ta recommandation!
Comme j’avais du mal à trouver chaussure à mon pied, j’ai recontacté Justin de chez Look Gasy Aventures. J’avais déjà passé 3 semaines avec un des ses chauffeurs pour un autre circuit sur l’Ile. J’en étais bien contente. Du coup j’ai préféré repartir avec son organisation. Ayant pu rajouter aussi quelques jours, je vais démarrer à Diego et finir sur Tana en y incluant mon circuit.
Merci de ton aide
Annick
pascalclic4
Pfffffffffffffffffff…
tu as pourtant malagasy tour qui doit pouvoir te donner réponse à ce que tu cherches,
leur fief est Majunga !
pour faire ce que tu demandes c est pas difficile, et meme sur place tu trouveras une solution,
quand à Katsepi c 'est pas génial…fais le en bateau car par la route c est une centaine de kms je crois!!alors que cest en face de Majunga