Cherche a contacter bijoutier Morondava

Forum Madagascar

Bonsoir à tous,Je lance une bouteille à la mer !!!
Je vous explique…
Il y a 3 ans je suis allée à Morondava un mois et ce fut pour moi un voyage extraordinaire !!!
J’ai fais faire une bague avec un saphir étoilé bleu mais pour des raisons sentimentales, je m’en suis séparer…en sachant très bien que je le regretterai un jour !!!
Je voudrais donc la faire refaire à l’identique et surtout je voudrais qu’elle vienne de le mème bijouterie.
Quelqu’un à peut-etre un mail à me donner, bien que je ne soit pas sùr qu’ils aient un ordinateur là-bas…
Ou quelqu’un à peut-etre une autre idée afin que j’arrive à etre en rapport avec eux.
La bijouterie c’est …soubace à Morondava.
Un grand merci d’avance si parmi vous certains peuvent m’aider…
Véro

Deuxième mail en une semaine pour un saphir étoilé dans une bijouterie de Mada , si j’étais suspicieux je dirai que ça sent l’arnaque mais heureusement je suis une bonne nature et je ne le dirai pas.J’ai acheté une bague a New Delhi avec un saphir étoilé bleu qui bien sur est faux mais très joli , cela m’a couté 4 euro , à Mada ils ont de très belles pierres , les plus belles sont souvent les plus fausses .Beaucoup de touristes sont repartis de Mada avec des émeraudes qui se révèlent très vite être des apatites et parfois meme du verre .
Mada n’a pas de saphir étoilé par contre vous pouvez trouver des saphirs roses qui proviennent d’Ilakaka mais là aussi il faut faire très attention aux contrefaçons

Et bien non !!! C’est vraiment un pur hazard pour la bijouterie !!!Mais je vois que vous avez de bonnes intentions !!!
Bon je sais que c’était une fausse pierre mon saphir…mais dieu qu’il était beau au soleil !!!
En tout cas merci à vous de m’avoir répondu…
Cordialement

Bonjour,

Je vais bientôt partir à Madagascar pour les vacances. Moi aussi je serai intéressée par une adresse de bijouterie, de confiance. Comme je me marie au printemps, mon compagnon et moi-même avions dans l’idée d’acheter nos bagues sur l’île.
En tout cas je suis preneuse de bonnes adresses!

Merci

J’ai acheté il y a 5 ou 6 ans des petits clous d’oreille avec des tsavorites qui est un grenat vert que l’on trouve à Mada , c’est une pierre assez rare qui est d’un joli vert soutenu qui n’a pas la valeur d’un saphir ni d’une émeraude mais qui a un bon rapport qualité/prix ,dès que la pierre fait une certaine taille elle voit son prix augmenter car les gros cristaux sont rares , la bijouterie est a Tuléar mais je ne pourrais pas la situer mieux , elle était tenue par un français ce qui devrai limiter les recherches si vous passer par cette ville qui est un bon point de chute pour aller sur les plages magnifiques de la cote ouest beaucoup mieux protégée des vagues par les barrières de coraux que ne l’est la cote est .

Je vous rassure, le bijoutier en question est tout ce qu’il y a de plus honnête…
Je le connais depuis plus de 8 ans et c’est lui ou sa famille qui me fabrique les bijoux que je crée.
Confiance TOTALE.

Sujets suggérés

Services voyage