Cherche assos pour dons à Tananarive

Forum Madagascar

ns souhaitons faire des dons de vetements et darticles de puericulture (ceux de mes enfants) je voudrais dc savoir ou je pourrai m adresser sur tana?merci
marion

Bonjour
Il y a proche de Tana à Ambalavao l’école des Bambins, qui en fait est un centre qui receuille les enfants orphelins ou abandonnés et qui sont scolarisés dans cette école.
Voyez leur site sur intrernet cela peut vous aidez dans votre choix.
Merci d’avance pour eux.
Cordialement.
JPierre

Hello Marion , ( c’était indiqué ds mon compte rendu lol ) C’est à TANA
C’est ds un bidonville Masena à Ampefilaha gérer par les Petites Soeurs de l’Evangile ( demandez l’endroit exact les gens connaissent ) .
Elles distribuent aux pauvres des bidonvilles et ds les villages .

J’ai connu cet endroit en 2012 par l’intermédiaire d’une italienne ( connue à Anakao ) qui y a fait du bénévolat .

FLORA

Nous on travail beaucoup avec ces 2 associations, et vos articles de puericulture nous intéressent beaucoup car on a l’intention d’ouvrir une bibliotheque verte dans le village d’Ambohimahamasina. pour infos, depuis 5 ans nous organisons des colonies de vacances éco solidaires là bas avec les 2 associations. Nous avons déjà mis en place quelque projet avec eux ( lavoir, atelier de tissage pour les femme, panneau solaire, ordi portable….)L’année prochaine notre projet est de construire une bibliothèque verte avec un air de jeu pour les enfants dans la commune.
la question qui se pose est comment faire parvenir vos dons à Mada, car les associations avec qui nous travaillons sont purement malgache et une initiative des villageois qu’on appui juste. on n est même pas membre d’e leur association, on les aides surtout en faisant la promotion de cette destination.
Et l’association est en brousse, loin de tana, c’est près de fianrantsoa et d’ambalavao.
Mais en tout cas ça nous intéresse.
Cordialement

merci pour vos reponsesje pense que l on pourra donner un peu de “confort” a ces enfants.
onlyflo j avais lu l adresse ds ton cr mais le mot bidon ville m a fait peur.
merci

Sujets suggérés

Services voyage