Cherche bon restaurant et glacier sur Saint-Georges-d'Oléron et ses alentours

Forum Poitou-Charentes

Bonsoir,

J’espère que nos prochaine vacances 2012 seront à l’ile d’oléron nous devrions aller sur st Georges d’Oléron.

Pouvez vous me donner de bonne adresse de restautrant et glacier miam !

Merci par avance .

Il y a de très bons glaciers à la Cotinière !

les vacances approche enfin !! j’ai bien noté on ira manger des glaces o a la cotinière ,
quelqu’un aurai d’autres adresses de bon restaurant

merci

Bonjour
Pour repondre a votre question sur les restaurants sur St Georges,le meilleur a mon avis reste “Le Zest” qui se trouve en face des halles .Vous trouverez en face le st Georges ,mais je deconseille ,la patronne passe lus de temps dur son ordi qu’a s’occuper des ses clients.Ceci dit Le zest reste de loin mon resto prefere le patron mene son resto avec son epouse qui elle est Irlandaise d’une main de maitre .Tous les jours il fait son marché pour acheter les produits frais ,poissons huitres ,legumes .Suivant l’humeur du temps vous avez la possibilité de dejeuner sur la terrasse exterieure a l’ombre des platanes.
j’espere avoir repondu a vos questions

Je confirme, de très bonnes glaces à la Cotinière et sur le port de Boyard Ville.

merci pour vos réponse nous sommes sur l’ile c’est magnifique ! nous allons a la cotinière manger des glaces et après on verra pour un bon restaurant fin de semaine

un nouveau glacier vient d’ouvrir sur le port de boyardville : le glacier du pirate.
glace artisannale et vue sur les bateaux.
il y a également le restaurant “la marina” qui propose des coupes glacées…
www.lamarina-oleron.com

Sujets suggérés

Services voyage