cherche bon restaurant

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,Je cherche un bon restaurant avec prix raisonnable sur vieux boucaux et dans les alentours. Merci

Bonsoir,
nous sommes allé 2 ans un petit peu plus au nord de vieux boucau et nous avons mangé au restaurant l’estanquet à lit et mixe et je ne peux que vous le conseiller car c’est tout simplement excellent et à un prix vraiment raisonnable pour la quantité et la qualité.
Apres il est vrai que nous aimons aussi cuisiner nous memes…
En espérant vous avoir aidé

ce restaurant a bien changé avant c’était correct pour tout, mais maintenant, la terrasse a été agrandie sans personnel supplémentaire, résultat, ça courre dans tous les sens, le service ne suit plus, il faut compter 2 heures pour 2 plats, le rosé est chaud et il faut réclamer sans cesse, et bien sur le sourire est totalement absent, j’en ai parlé à la patronne en partant, je me suis fait engueulé, du genre, les gens ne savent plus attendre, et puis tout le monde arrive en même temps, c’est vrai que le dimanche midi en province, on vient manger entre 12h 30 et 13 heures, donc c’est de la faute des clients, et cerise sur le gâteau, je lui dit gentiment qu’en cas de réservations nombreuses, il existe ce que l’on appelle dans le métier, des extras, alors là, elle m’a jeté au visage,… et pour payer des charges…, bref c’est pas là qu’on va embaucher, bonjour la profession, passer votre chemin, il y a beaucoup mieux dans la région

Sujets suggérés

Services voyage