Cherche bus de Bariloche à Trelew

Forum Argentine

Bonjour,
Je souhaite acheter des tickets de bus de nuit entre Bariloche et Trelew (péninsule de Valdez) avec Viatac pour fin janvier mais je ne parviens pas à finaliser l’achat : au moment de sélectionner la carte bancaire ça ne fonctionne pas. Est-ce arrivé à quelqu’un ? Y a t il d’autres possibilités ? Merci pour votre aide. J’ai envoyé des mails sans succès, ils me donnent un num de tél qui ne fonctionne pas.

Bonjour,
C’est un problème du site, il faudrait les contacter.
Cordialement

source éventuelle de blocage : sur le site Via Tac, les achats en ligne s’opèrent via la plateforme https://busplus.com.ar/ où il est indiqué que “l’utilisateur doit effectuer l’achat en moins de 5 minutes pour poursuivre ensuite l’opération, car une fois ce délai écoulé, le système de vente en ligne annule les services sélectionnés”

C’est pour cela qu’il faut les contacter, remplir tout en 5 minutes pour faire l’achat ce n’est pas suffisante.

Merci pour vos réponses, je comprends mieux. Lorsque j’appelle leur num de tél, on me dit qu’il n’est pas attribué. J’ai envoyé plusieurs réclamations via email sans réponse. C’est un peu pénible. Je suppose qu’il n’y a pas d’autre solutions que de passer par ce site ? par agence par exemple ?

Parce c’est un 0800 d’Argentine et vous ne pouvez pas téléphoner depuis la France.
A qui vous avez écrit via email?

vous pouvez essayer le chat-en-ligne sur le côté droit de la page

Heu on peut acheter les billets sur place me semble-t-il ?
Happy trails

le bus le + intéressant (14h15 de route avec 30 min d’arrêt à Esquel) serait le Directo qui part de Bariloche à 14h (pour une arrivée prévue à Trelew le lendemain à 4h15).

Mais, la réservation doit normalement se faire en moins de 5 minutes. Cela suppose de savoir par avance quelle catégorie de siège on va choisir (en bas, en haut,…) puis de saisir très rapidement les différentes coordonnées (identité, tél, n°passeport, date naissance,…) de chaque passager avant de payer par CB étrangère.

effectivement, il y a de multiples points de vente locaux de Via Tac visibles à cette adresse internet Ce sont les mêmes que pour Via Bariloche

En 5 minutes c’est impossible. Bon courage.

Sujets suggérés

Services voyage