Cherche cases à louer en Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous,

nous partons pour la Martinique fin février (ça a l’air magnifique!) et cherchons deux cases, nous ne souhaitons pas avoir la clim’ la TV etc, et cherchons un hébergement nature (nous avions été tellement emballé par notre séjour à la Guadeloupe à Kaz la Traversée), est ce que quelqu’un aurait des tuyaux pour nous?
Merci d’avance et bonne journée :wink:

Sol

Bonjour Sol,
Je n’ai jamais entendu dire qu’il y a des cases qui se louent en Martinique.
Il y a de nombreux hébergement qui n’ont pas la clim, i la télé, je ne comprends pas bien ce que tu recherches.
Il y a des hébergement à l’Anse noir au petit complexe hotelier “Le Robinson” regardes un peu leur site sur le net.
Bonnes vacances
Annie

Bonjour,

Il y a un système de kazbé à “Bo la riviè” à Trinité.
Leur site Internet ne fonctionne plus mais tu les trouveras sur FB

Tu peux te faire une idée par ici

Madikéra

Bonjour Annie,

En fait on cherche juste un logement nature sans critère de confort particulier et surtout afin de profiter pleinement de la nature environnante, Le Robinson a l’air parfait pour ce que nous recherchons, je vais regarder ça de près. Merci beaucoup pour ta réponse,
Sol

Bonjour Madikéra et merci pour votre message.

Nous allons voir pour le Robinson (voir message plus haut) celà conviendrait bien à ce que nous recherchons.
Bonne journée,

Sol

Bonjour,

C’est un endroit qui est, en effet, bien isolé surtout le soir car la journée la petite plage de l’anse Noire est plutôt fréquentée.

Belle suite de prépa
Madikéra

Oui c’est ce que je viens de voir sur le site du routard. Je consulte votre site et j’ai trouvé beaucoup de lien pour des excursions musées etc. c’est bien pratique pour les préparatifs merci :wink:

Re,

Par contre si vous aimez palm/masqu/tuber… au petit matin c’est top.

Nous y étions encore jeudi dernier et avant 10 heures, il n’y avait pas grand-monde, après cela se remplit mais en semaine cela va.

Je l’envisagerais comme un endroit idéal au repos sur place.

A Trinité, c’est auusi un endroit très isolé.

C’est, en effet, pour aider le futur voyageur que j’ai rassemblé ces infos et ajouter mes commentaires, avis…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage