je voudrais partir en Inde à la fin de la semaine, est ce que vous connaitriez un chauffeur ou une agence proposant la location d’une voiture avec chauffeur pour une durée de 10/12 jours, pour un grand tour dans le rajasthan ? ça devrait me couter combien à peu près ?
Merci d’avance pour vos réponses.
mars12
Je vous ai transmis les infos en MP
erika2033
Bonjour,
Nous sommes partis 3 semaines au Rajasthan en août 2018. Nous avons pris un chauffeur avec un peu de réticence car dans d’autres destinations, nous louions toujours une voiture seule. Ce voyage a été formidable et serein grâce à notre chauffeur Arif Khan, il était discret mais présent en même temps, il n’était pas impatient d’obtenir des informations et des explications sur le pays et ses coutumes. Il a beaucoup aidé à comprendre la vie indienne et à faire de bonnes visites. Toujours à l’écoute, nous avons formé une véritable équipe et nous ne pouvons que le recommander. Arif parle bien anglais et il connaît un peu le français, il connaît très bien le Rajasthan et il conduit très prudemment rajasthantripe@hotmail.com
merci
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons voyagé à deux (filles) cet été au radjsthan, avec un chauffeur indien adorable, Makhan (qui signifie “beurre” en Hindi et c’est une crème!!). Il vous emmène où VOUS voulez, il connaît le Radjasthan comme sa poche, a de belles adresses à proposer, dont des restos où il n’y a que des locaux mais “clean” comme il dit, nous on a fait 15j à manger local et pas malade une seule fois.
Il faut passer par une française installée à Delhi et mariée à un indien, elle aussi adorable, et hyper réactive, qui vous donnera tous les “tips” et conseils souhaités avant votre voyage (par mail) et pendant (par téléphone de votre chauffeur).
Il suffit d’envoyer un mail à channi4@hotmail.com et elle vous répondra rapidement.
Ca nous a coûté à peine 500€ pour 2 pour 15j, tout compris (voiture/chauffeur/hébergement et restauration du chauffeur).
Bon voyage!
brigitte7775
Bonjour
je viens ajouter mon grain de sel, nous avons voyagé en mai 2018 en toute sérénité avec un adorable chauffeur très expérimenté, plein de bons conseils, il peut vous aider à planifier votre itinéraire et connaît bien toutes les villes du Rajasthan.
pour le contacter:
via WhatsApp: +919210015248
par mail: jaipalsinghhiradelhi@gmail.com
site: chaindiatours.com
bon voyage