Cherche compagnie survol de Nazca

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Je pars au Pérou bientôt et j’aimerais survoler les incontournables lignes de Nazca.
Est-ce que vous pourriez me conseiller une compagnie sûre? Ou me donner votre avis sur les compagnies suivantes: Aerodiana, Travel Air, Aero Palcazu, Air Majoro, Alas Peruanas, Aero Paracas, Aero Moche, Aero Servicios Santos et Movil Air?
N’hésitez pas à me faire part de vos expériences avec ces différentes compagnies.

Merci d’avance pour votre aide =)

Marie

Perso, j’utilise pour mes proches ou autre, Alas peruanas.

on peut reserver directement en ligne et se donner une idée ici: http://www.alasperuanas.com/es.html

Efrain Alegrias, son propriétaire à aussi un hotel et offre divers autres services.

N’ayant jamais été déçu, je ne suis jamais aalé voir les autres, donc je ne peux les juger.

Merci beaucoup Epidemaiis,

J’ai juste quelques petites questions supplémentaires:
As-tu une idée des prix pour les vols partant directement de l’aérodrome? Ce sont des avions de 4 places?

Encore merci, très bonne soirée à toi

Marie

Avant de survoler les géoglyphes de nazca en novembre dernier j’ai lors de ma préparation retenu 3 compagnies qui m’ont paru les plus sur mais aussi les plus chers je préfère te le préciser direct
en compagnie j’ai pris ALAS PERUANAS, avions 6 places(pilote et copilote compris), le prix :90dollars
et sinon j’avais retenu AEROPARACAS et AERODIANA comme option de rechange
par contre c’est possible d’etre malade lors du vol, sa fait comme dans une montagne russe quand l’avion fait ses virages, moi j’ai été malade pendant le vol et tout le restant de la journée jusqu’au soir mais c’est une expérience parfaite et faut le faire

Sujets suggérés

Services voyage